DE LA COCO POUR LES BEAUFS

Publié le par Denis Szalkowski

DE LA COCO POUR LES BEAUFS

Samedi, Iga Świątek et Coco Bauf s’affrontaient en finale du tournoi Roland Garros à Paris. Et la chouchoute des médias, face à la numéro 1 mondiale, n’aura pas fait long feu. La tristesse était perceptible dans l’équipe des commentateurs de France Télévision…

Ils auraient préféré sans doute la victoire de l’afro-américaine, en digne remplaçante des sœurs Williams…

A la place, ils ont eu droit à une polonaise blanche aux yeux clairs.

Je m’amusais d’entendre les anciens champions de tennis commenter la rencontre, en expliquant que la jeune américaine était dépassée par l’enjeu et qu’elle en avait perdu son tennis. La pauvre !

La réalité est évidemment tout autre. La polonaise a été dominatrice dans tous les compartiments du jeu, aux limites de la démonstration face à une adversaire en pleurs à la fin de la partie : 6-1, 6-3 expédiés en un peu plus d’une heure de jeu !

Et la belge, Justine Hénin, de nous expliquer que Coco Bauf aura beaucoup appris de sa branlée…

Le sourire, le bonheur de Świątek faisaient plaisir à voir, alors que les caméras de France Télévision s’attardaient sur toute la misère de la perdante, dont, pour ma part, je n’avais que faire.

Jamais, je ne m’étais aperçu du parti pris de la télévision contre le monde des whites et des blancos

Jamais je ne n’avais vu cette nouvelle forme de racisme anti-blanc mâtiné de wokisme, dont pouvaient être capables de simples commentateurs – pour la plupart d’anciens champions – exclusivement blancs, à l’insu de leur plein gré.

LA SYMPHONIE DE 2022

Denis Szalkowski  

https://extime.fr/de-la-coco-pour-les-beaufs/

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020. 

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
çà y est ? on se réveille enfin ??? mais trop tard malheureusement !!!
Répondre
A
d'autres avant vous avez raison il y a 30a,ils ont été virés ou on abandonnées par dépit, surtout dans certains clubs sportifs de la région, on en voit les conséquences aujourd'hui, et petit à petit sont remplacés par ceux que vous condamnés maintenant, c'est à cause de votre d'une gauche progressiste(mdr) et d'une droite peureuse que tous ces problèmes existent maintenant et ce n'est pas prés de s'arrêter bien au contraire, après la décadence romaine, il y aura la décadence française !!
L
Quand on a raison, il n'est jamais trop tard !