DEMAIN, LE CHAOS ? IL EST DEJA EN ROUTE !

Publié le par CHARLEM

DEMAIN, LE CHAOS ? IL EST DEJA EN ROUTE !

 À la vue des résultats de dimanche dernier, Marc-Antoine Jamet peut se réjouir. Il est en effet le grand gagnant de cette consultation puisque des communes, qui préalablement votaient à droite, sont tombées dans l’escarcelle socialiste en votant massivement pour Philippe Brun. A savoir : Louviers 58,84%, Le Vaudreuil 56,41%, Igoville 51,58%, Les Damps 50,36%...

Alors que la plupart de ces communes sont dirigées par des ‘‘Centristes’’, pouvait-on imaginer un telle déroute de la droite dans ces citées ? La plupart de ces maires, au lieu de suivre le Président de région Hervé Morin, ont préféré soutenir Bruno Questel dont la valse des étiquettes l’a éloigné des électeurs…

Il est vrai qu’avec Bayrou, leur allégeance à Emmanuel Macron n’a fait que de se renforcer...

Mais, à peine élu, Macron vient d’être désavoué. Les Français ont sanctionné l’absolutisme jupitérien et toutes les conditions de l’impuissance et du chaos politique se trouvent désormais réunies.

En votant massivement pour les candidats du RN de Marine Le Pen ou pour les Nupes de Mélenchon, les électeurs ont montré leur rejet de la classe politique qui a abandonné le peuple au profit d’instances supranationales qui se moquent bien d’eux.

Quant aux abstentionnistes, leur réponse est, que quand tout se décide ailleurs, pourquoi voter pour un pouvoir inopérant, déshabillé de sa souveraineté, et qui vous trahit systématiquement ?

Quand des policiers, des enseignants, des pompiers, des hommes et des femmes, sont agressés quotidiennement, plus rien ne va dans ce pays !

Comme l’écrit justement Martin Moisan : "tout concourt à un effondrement du système politique en France. Cela va se passer dans un chaos général voulu par les élites pour masquer leur responsabilité. Ce chaos sera aggravé par la guerre étrangère et par la guerre inter-ethnique sur le sol de France provoquées par la caste aux abois".

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article