DIMANCHE, J’IRAI VOTER SANS HÉSITATION POUR…

Publié le par VILDENAY

DIMANCHE, J’IRAI VOTER SANS HÉSITATION POUR…

Une fois de plus, la France se trouve tirée à hue et à dia par des politiciens sans vergogne qui ne pensent qu’à leurs intérêts mercantiles et à leur soif de décapiter les têtes encore libres.

Leur ‘‘meilleur’’ représentant étant Mélenchon et le méli-mélo qui s’est accroché aux branches de la Nupes pour conserver quelque sièges parlementaires.

C’est faire fi de ce qui se cache derrière ce bandeau d’extrême-gauche qui s’est montré mouton pendant la campagne et qui au lendemain se retrouvera loup pour mieux dévorer le petit peuple.

Faudrait-il oublier ce qui se cache derrière Mélenchon ? N’est-il pas celui qui traitait François Hollande de ‘‘has been’’ ? Son complice François Ruffin de déclarer qu’Emmanuel Macron est ‘‘le bâtard de Hollande’’, Alexis Corbière d’insulter le journaliste Dimitri Pavlenko en lui lançant ‘‘petites hyènes, retournez dans votre niche’’ avant de s’excuser pour éviter un procès.

Sans oublier que ces ‘‘insoumis’’ étaient très fiers de labelliser la candidature du bienheureux Taha Bouhafs, insulteur à tout-va qui, en 2019, appelait à la disparition de Charlie Hebdo et de ses ‘‘pouilleux’’.

Récemment, en chœur avec d’autres personnalités du Parti Socialiste, Gérard Collomb, qui fut un grand maire à Lyon, déclarait « qu’en se rangeant sous la bannière de l’union mélenchoniste, le PS jette par-dessus bord la plupart de ses valeurs ».

Par ces temps de guerre Russo-Ukrainienne, souvenons-nous que le conglomérat des Nupes veut s’affranchir de l’Europe et sortir de l’Otan…

Comment, dans notre circonscription, pourrions-nous voter pour un candidat Mélenchoniste qui, comme l’écrivait Franz-Olivier Giesbert, ‘‘Si les ‘‘Nupes l’emportaient, ces marchands de haine sociale auraient tôt fait de trouver les coupables de l’échec annoncé : le Riche, le Policier… et le Pompier’’.

Alors, dimanche, citoyen j’irai voter. Je ne me cacherai pas derrière un bulletin blanc. Gaulliste par patriotisme, au 1er tour, j'ai voté avec ferveur Marie-Dominique Perchet. Dimanche, je ne voterai pas pour le candidat Mélenchoniste qui se cache derrière une étiquette en trompe-l'œil, je voterai pour Chrystelle Saulière, une mère qui habite dans notre circonscription et qui se bat depuis des années pour les jeunes enfants handicapés ou autistes.

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce qui m'amuse dans cette affaire, c'est que l'on nous parle de la peste brune depuis 30a, tout çà pour nous mettre au pouvoir (peut-être) le petit fils de staline. ha ces politiques, toujours aussi visionnaires !!!
Répondre