LIBRE PENSÉE OU PENSER LIBREMENT PAR GABRIEL RASPAIL

Publié le par Gabriel RASPAIL

LIBRE PENSÉE OU PENSER LIBREMENT PAR GABRIEL RASPAIL

Le tour de France 1922 ... La 16ᵉ édition du Tour de France, s'est déroulée du 25 Juin au 23 Juillet 1922 sur 15 étapes pour 5 375 kilomètres...

Cartes postales et photos anciennes

Le droit se confond avec la vie des hommes en société.

L'un ne va pas sans l'autre !

Demander des droits pour les animaux est une c... erreur, par contre les animaux sont des êtres sensibles et l'homme a des devoirs envers eux qui doivent se traduire dans la loi, les usages et la jurisprudence (j'en ai parlé ce matin même à mon chien).

LIBRE PENSÉE OU PENSER LIBREMENT PAR GABRIEL RASPAIL

"Un ouvrier-esclave fait reluire un des climatiseurs géants d'extérieur pour la coupe du monde 2022 au Quatar." Le mondial du cauchemar.

Cette coupe du monde, c'est un peu le climax de la civilisation thermo-industrielle et de toutes les inepties consuméristes qui en découle.

7000 ouvriers MORTS pour assurer les constructions dans des conditions intolérables. Une consommation astronomique, en matière de climatisation mais aussi de matières premières, de pétrole, de déplacement, le tout dans un contexte de crise énergétique globale.

Du pseudo-sport commercial qui s'est surtout mué en spectacle publicitaire géant où les joueurs, balancés par avion d'un peu partout dans le monde, ne sont finalement là que pour amuser la populace entre deux pages de publicité.

Et dire que ce modèle de spectacle mondialisé, vidé de tout esprit du sport comme nous le connaissons à l'échelle locale, fondé sur de multiples violations des Droits-Humains, continue de faire rêver les masses qui ne connaissent rien d'autre.

Tout ça est d'un pathétique affligeant.

Mr Mondialisation 

http://data.over-blog-kiwi.com/1/49/24/79/20150611/ob_6522be_gr.JPG Gabriel RASPAIL

Conseil en organisation, gestion et management

Publié dans GABRIEL RASPAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vous inquiétez pas, nos millionnaires en short vont vous surprendre en mettant un genoux à terre en mémoire de ces esclaves morts, et nos journaleux vont nous faire une minute de silence, j'en sui persuadé !!! cars ils en ont, ho oui, ils en ont !!!
Répondre