HOMMAGE A PERRONNE ET JORON, QUI FONT ÉCLATER LE SCANDALE PFIZER-UE
Il se passe des choses étranges, autour de la période du covid, comme si le vent tournait. Interdit de plateaux télévisés, considéré comme un imposteur et un charlatan par les médecins de plateau et tous les covidistes, Christian Perronne a même été traîné devant le Conseil de l’Ordre des Médecins.
Et pourtant, il vient d’être relaxé de toutes les poursuite exercées à son encontre.
Concernant son principal détracteur, le Dr Nathan Peiffer-Smadja, la chambre disciplinaire a considéré que celui-ci avait tenu à l’encontre du Pr Perronne des propos « de nature gravement anti-confraternelle » et a prononcé à son encontre une sanction ordinale (avertissement). A signaler que ce Peiffer-Smadja a également déposé une plainte contre Riposte Laïque.
Par ailleurs, quelques jours auparavant, le Dr Christian Perronne avait été ovationné au Parlement européen, invité par la député Virginie Joron.
Et aucun plainte n’a été déposée contre l’ancien député Jean Lassalle, qui a pourtant affirmé que Macron n’était pas vacciné, contre la plupart des ministres et des députés.
Dans le même temps, l’Union européenne continue sa politique criminelle, dénoncée remarquablement par Virginie Joron, encore elle.
Une enquête est ouverte par le Parquet européen, sur notamment l’achat de 5 milliards de vaccins et les SMS mystérieux entre von der Leyen et Bourla, le patron de Pfizer.
Et Edouard Philippe est mis sous le statut de témoin assisté par la Cour de Justice de la République, pour mise en danger de la vie d’autrui et abstention volontaire de combattre le sinistre.
Le vent tournerait-il ?