JORDAN BARDELLA BRILLAMMENT ÉLU À LA TÊTE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL
Ce samedi, lors du 18ème congrès du Rassemblement national, l'eurodéputé Jordan Bardella, 27 ans, a succédé à Marine Le Pen à la présidence du parti. il a été élu très largement avec 85% des voix des adhérents face au maire de Perpignan Louis Aliot, à qui il a proposé la vice-présidence.
« Après dix ans, il était sain de laisser sa place, a justifié la présidente du groupe à l’Assemblée Nationale. Je ne quitte pas la présidence du RN pour partir en vacances, je reste mobilisée, je serai là où le pays a besoin de moi, il reste encore beaucoup à faire ».
« Ma mission est de poursuivre l'œuvre de Marine Le Pen et conduire le RN au pouvoir. nous avons la conviction que nous allons succéder à Emmanuel Macron », a précisé Jordan Bardella. Il a aussi assuré qu'il conserverait sa ligne. En développant dans son discours les fondamentaux du RN avec, en tête, la lutte contre l’immigration devenue de plus en plus insoutenable pour le peuple de France et a déclaré vouloir continuer « à marcher sur nos deux pieds en occupant tout le spectre politique, en nous préoccupant de l'inquiétude sociale de la fin du mois comme de l'urgence vitale de la fin de la France ».
Jordan Bardella a appelé les militants du RN, dans cette stratégie de conquête du pouvoir qui doit passer aussi par plus de formation des cadres, à « l'exemplarité, la discipline, la responsabilité, l'empathie pour parachever l'implantation locale ».
contact@rassemblement-national27.fr
Adresse postale : RN 27 BP 63 PDC 27190 CONCHES EN OUCHE
Téléphone : 06 88 96 34 98