QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE, LE SOT REGARDE LE DOIGT !

Publié le par Mady & Michel GB

QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE, LE SOT REGARDE LE DOIGT !

Sur 15 millions de Juifs dans le monde, on enregistre en un siècle 100 prix Nobel, majoritairement dans le domaine scientifique.

Sur 1,5 milliard de Musulmans dans le monde, on dénombre en un siècle 9 prix Nobel, dont un seul en médecine, un en chimie et 4 pour la Paix.

La liste suivante énonce les progrès en terme de santé publique que nous devons aux scientifiques juifs. Pourtant les islamistes exhortent régulièrement les croyants Musulmans à boycotter tout produit venant d'Israël.

Un pharmacien Juif, Meyer Treinkman, sommité en Israël, s'adresse à ses frères et sœurs  Musulmans et dénonce la dangerosité de la haine des islamistes et fait un bref rappel des découvertes médicales réalisées par des Juifs :

C’est le Dr Ehrlich qui a découvert le traitement de la syphilis par le Salvarsan, et c'est aussi un Juif qui a élaboré le test Wasserman  portant son nom.

Le diagnostic de la gonorrhée est une méthode découverte par un Juif nommé Neissner.

Le médicament Digitalis contre les maladies cardiaques a été élaboré par le Juif Traube Ludwig.

La Novocaïne, contre le mal de dents est une découverte des savants Juifs, Widal et Weil.

L'insuline utilisée par les diabétiques est le résultat de la recherche faite par Minkowsky, un Juif.

Le Pyramidon Antypyrin, contre le mal de tête, a été découvert par les Juifs Spiro et Ellege.

C’est le Juif Oscar Leibreich, qui a trouvé les bienfaits de l'Hydrate de chloral contre les convulsions.

Freud, père de la psychanalyse, était Juif.

Le traitement de l'oreille et des lésions cérébrales, sont les fruits du travail du Juif, Robert Baram,  travail qui lui a valu le prix Nobel.

L'inventeur du vaccin anti-polio est le Juif, Jonas Salk.

C'est  aussi un Juif, Selman Waxman, qui a reçu le Prix Nobel de médecine en 1952 pour la découverte de la Streptomycine, antibiotique miracle contre la tuberculose, maladie spécialement meurtrière.

Les médecins islamistes devraient rejeter toutes les découvertes et améliorations du dermatologue Judas Benoît Sehn, ou du spécialiste du poumon Frawnkel, ainsi que de nombreux autres scientifiques et experts médicaux de renommée mondiale, eux aussi juifs.

Donc en obéissant au "boycottage d'Israël", les islamistes se condamnent à souffrir de presque toutes les maladies vénériennes, cardiaques, de maux de tête, de dents, du typhus, du diabète, de la poliomyélite, de la tuberculose, de convulsions, de troubles mentaux...

Un clin d'œil final : en appelant le médecin sur un portable, ils transgressent aussi l'ordre de boycott parce que le téléphone cellulaire a été inventé en Israël par un ingénieur juif. J'ajoute que le téléphone tout court est aussi inaccessible, car c'est l'invention de Graham Bell... de confession juive.

‘‘Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt’’ Proverbe Chinois

LE CLIN D’ŒUIL HEBDOMADAIRE DE M & M. GB

Un grand MERCI à Mady & Michel GB  

Publié dans Mady & Michel GB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article