ET SI ON NE NOUS DISAIT PAS TOUT SUR L’UKRAINE ?
Qui a entendu parler du SBU ?
Le SBU, c’est les « services secrets Ukrainiens », l’équivalent du KGB.
Le SBU travaille en étroite collaboration avec la CIA.
Le peuple Ukrainien commence à en avoir ras le bol de cette guerre qui ne mène à rien, une guerre soigneusement entretenue par les USA (qui ont provoqué le changement de régime en Ukraine en 2014), cette Amérique qui veut faire de l’Ukraine son cheval de Troie aux portes de la Russie.
Le SBU est envoyé par le clown Zelensky pour châtier impitoyablement les opposants à la guerre, de plus en plus nombreux et de plus en plus actifs parait-il en Ukraine, car il est totalement interdit aux médias de montrer ces manifestations.
Même aux Etats-Unis, cette guerre commence à lasser les vieux faucons séniles au pouvoir qui découvrent, hormis Biden trop gâteux, que tout cela ne mène à rien : Jamais la Russie n’a pu être anéantie, même Napoléon et Hitler s’y sont cassés les dents et c’est grâce au front de l’Est et à la résistance héroïque des Russes que les nazis ont pu être vaincus. Churchill et de Gaulle ont remercié Staline !
Et d’ailleurs, la Russie n’a jamais eu de velléités de conquête, hormis celle de reprendre la Crimée, terre historiquement Russe donnée à l’Ukraine un soir de beuverie…
On ne citera jamais assez Poutine qui, à de multiples reprises, a déclaré : « Ceux qui veulent reconstituer l’URSS ont un cœur, mais ils n’ont pas de cerveau » !
Il sait parfaitement bien que ce n’est ni souhaitable, ni possible !
Alors, de grâce, arrêtons tous ces procès d’intention stupides.
Les grands responsables de l’escalade de cette guerre sont clairement les USA et ce fantoche de Zelensky qui mène son peuple à la misère et à la destruction comme le joueur de flûte de Hamelin qui a noyé tous les rats.
Le jeu joué par les USA, l’OTAN et bien sûr Macron qui se croit toujours roi de l’Europe est épouvantablement perfide envers le peuple Ukrainien.
Certes, les Russes ne sont pas des enfants de cœur, mais cette résistance sans issue et cet armement massif de l’armée Ukrainienne les obligent à « mettre le paquet ».
Donc à faire, comme l’ont fait les USA en 1944 et partout ailleurs après : détruire toutes les infrastructures pour affamer, geler et paralyser le peuple et le pays.
Nous sommes bien placés en Normandie pour savoir qu’en 1944, « ça a bombardé dur », tout comme en Allemagne !
Personnellement, je pense que cette pauvre Ukraine va bientôt être lâchée et que Zelensky, acteur qui aura joué « le rôle de sa vie », a intérêt à vite aller se planquer quelque part.
Peut-être chez les Macron, Brigitte est très amie avec l’épouse de Zelensky.
Patrick ROBERT