«NOS INVESTISSEMENTS EN UKRAINE SONT A FONDS PERDUS» (Alain Juillet)

Publié le par CHARLEM

«NOS INVESTISSEMENTS EN UKRAINE SONT A FONDS PERDUS» (Alain Juillet)

Sans autorisation parlementaire et malgré notre taux d’endettement abyssal, Macron a donné plus de 7,5 milliards d’€uros à Volodymyr Zelensky et nous apprenons d’Alain Juillet (l’ancien chef du renseignement français de la DGSE) sur Boulevard Voltaire, qu’il n’y aura pas de renvoi de la balle de la part du ‘‘Chef d’état’’ actuel de l’Ukraine. Au lendemain de la guerre Ukraine-Russe, les Américains récupéreront ce qu’ils ont versé par des contrats exclusifs que Zelensky a signé lors de son récent passage aux USA...

Alain Juillet est persuadé qu’Américains et Russes trouveront un accord pour mettre fin à ce conflit qui use financièrement et militairement les pays européens favorables à Zelensky, sans compter l’opposition de plus en plus grande des peuples sur l’intervention de leurs États dans ce conflit.

A un an et demie des élections présidentielles, Joe Biden ne veut et ne peut alourdir l’aide Américaine à l’Ukraine contre la Russie, d’autant que tous les sondages actuels donnent Donald Trump largement vainqueur.

Et Alain Juillet de préciser l’accord passé par Zelensky avec le fond de pension américain BlalckRock (l'un des principaux gestionnaires d'actifs cotés en bourse avec 8,49 mille milliards de dollars USD d'actifs sous gestion à fin juin 2022) pour reconstruire son pays après la fin du conflit…

Une fois de plus ‘‘Macron le panier percé’’, et son don de 7.5 milliards d’€uros est le dindon de la farce. Ce qui ne l’empêche pas d’imposer aux français des restrictions scandaleuses avec l’approbation de l’inénarrable Ursula Von der Leyen et ses acolytes de Bruxelles.

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

 

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article