UKRAINE : LE DÉLIRE FRANÇAIS ET EUROPÉEN

Publié le par Denis Szalkowski

UKRAINE : LE DÉLIRE FRANÇAIS ET EUROPÉEN

La presse américaine par la voix du journaliste Seymour Hersh vient de nous révéler ce que nous savions déjà. Les États-Unis ont bel et bien planifié l’explosion du gazoduc NordStream financée à 50% par l’Allemagne. De bien drôles d’alliés, en vérité, que nos « amis » américains !

Au moment où l’armée ukrainienne subit des revers importants, contrainte de recruter de la chair à canon pour faire face à l’artillerie russe et aux mercenaires de la milice Wagner de Prigogine, Emmanuel Macron, après nous avoir expliqué qu’il ne fallait pas humilier la Russie, vient de nous dire qu’il ne fallait pas écraser Poutine. Il est impossible que cet homme croit un seul mot de ce qu’il nous raconte, compte tenu de l’asymétrie du rapport de force entre l’Ukraine et la Russie. Emmanuel Macron n’a-t-il pas affirmé que l’OTAN, dans un éclair de lucidité, était en situation de mort cérébrale ?

Il faut en terminer au plus vite avec cette guerre, alors que les États-Unis, selon l’ancien 1er ministre israélien Naftali Bennet, ont intimé l’ordre à Zelensky de continuer la guerre dès le mois de mars 2022…

Ce conflit n’est pas le nôtre, même si nous devons accueillir les réfugiés ukrainiens et soutenir les populations civiles. Angela Merkel vient de nous révéler que les accords de Minsk avaient vocation à gagner du temps pour permettre d’armer l’Ukraine.

L’Europe et la France n’ont aucun but de guerre. Celui des États-Unis est hélas connu : vendre leur gaz et leur pétrole à leurs dominions ; maintenir coûte que coûte leur influence sur l’Europe et sur l’Allemagne, devenu un sérieux concurrent économique grâce au gaz russe acheté à bas prix…

Nous avons, paraît-il, voulu mettre à genoux la Russie et ce sont les peuples français et européens qui subissent aujourd’hui les conséquences de cette guerre. Nous ne sommes plus que de minables marionnettes dépourvues de la moindre vision stratégique aux mains des intérêts américains, depuis que nous avons réintégré le commandement intégré de l’OTAN.

LA SYMPHONIE DE 2022

Denis Szalkowski  

Son site : Extime.fr  

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, Denis Szalkowski a suivi une formation d'administrateur de base de données Oracle.

Formateur-consultant  : bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server, Oracle), Linux (CentOS, Red Hat, Fedora, ...), les infrastructures LAMP, le scripting (Bash, PowerShell, Php) et la sécurité informatique.

Denis Szalkowski est co-fondateur de l'association Saint Pierre Informatique.

Élu dans sa commune de Saint Eloi de Fourques depuis 2001, il en ait devenu maire - sans étiquette – en 2014 et réélu dès le 1er tour en 2020.

https://extime.fr/ukraine-le-delire-francais-et-europeen/

Publié dans Denis SZALKOWSKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article