QUAND ON IGNORE L’HISTOIRE : SES PAGES SOMBRES REFONT SURFACE...
« Je viens montrer une nouvelle fois ce que je ne cesse de soutenir inlassablement : en France, le premier danger politique qui menace la démocratie, les libertés publiques et individuelles, la prospérité, la souveraineté territoriale, la justice impartiale, la lutte contre l'islamisme et l'antisémitisme, habite à l'extrême gauche ». (Gilles-William Goldnadel)
Force est de constater que la violence révolutionnaire se trouve à l’extrême gauche. Quelques exemples cités par Gilles-William Goldnadel dans Figarovox :
-Le soutien inconditionnel à l’immigration massive alors qu’il y a plus de 10 millions de chômeurs en France ;
-Les violences et dégradations urbaines par des groupuscules parfaitement répertoriés par les instances policières gouvernementales ;
-Les exactions organisées par les khmers-Verts partout en France ;
-Les folies intolérantes du wokisme ;
-Les comportements extravagants de parlementaires Nupes peu respectueux de la Démocratie et de l’exemple civique…
-Le soutien à l'islamisme antisémite ;
Ces quelques exemples permettent à la plupart de leurs électeurs de se sentir floués et écœurés. Cela me rappelle avant la 2ème guerre mondiale, les attaques contre les commerces et entreprises tenus par des Juifs…
Plus récemment, Pap Ndiaye, l’invraisemblable et propagandiste d’extême gauche, de comparer l’hebdomadaire ‘‘Valeurs Actuelles’’ à l’infâme ‘‘Gringoire’’ hitlérien en ignorant (pour un ministre de l’éducation nationale...) ce que rappelle Gilles-William Goldnadel : « Valeurs Actuelles a été fondé par Paul Lévy avant guerre, s'interrompît sous l'Occupation et réapparut en 1947. C'est également ignorer que ce fut le très philosémite Raymond Bourgine qui poursuivit l'entreprise avec les mêmes valeurs en lui donnant son nom actuel. Ce même ministre macronien n'aurait évidemment pas réservé le même sort à l'Humanité qui, elle, en Juin 1940, publia un numéro avec l'agrément de la «Kommandantur», en souhaitant la bienvenue aux troupes d'occupation. Ces militants du PCF, soutenant le pacte germano- soviétique entre Staline et Hitler, moquaient ’’Juif Moch’’ et ’’Juif Mandel’’ dans cette même édition… »
Ce Président et son gouvernement en sursis devraient avoir honte qu'en France, la précarité alimentaire touche 16% de Français...
Il devient urgent que l’on rappelle à tous ces collaborateurs d’extrême gauche au pouvoir depuis 6 ans les conséquences de la Nuit de Cristal du 9 novembre 1938…