CRUELLA LA GUERRIÈRE…
La blonde platinée – satellite de Macron – déclare que « l’Ukraine a réalisée de grandes avancées sur la voie de son adhésion à l’Union Européenne… ». C’est, une fois de plus, vouloir entretenir la confrontation de plein fouet avec la Russie et éterniser cette guerre en Europe.
Qui cela arrange-t-il ?
Les USA et son vassal l’Europe ! Qui vendent à l’Ukraine leurs armes, leurs bombardiers et qui expérimentent leur technologie guerrière.
Ainsi, l’Ukraine devient l’obligée des USA et de l'Europe d'Ursula contre ‘‘l’ogre’’ Russe et la coalition des BRICS qui pèse déjà un poids majeur dans le leadership mondial.
La Russie est territorialement le plus grand pays du monde, qu’elle a de tout temps été associée à notre histoire européenne et que nous aurions fort intérêt à entretenir avec elle des rapports pacifiques et à multiplier les échanges culturels, économiques, technologiques et scientifiques.
La guerrière Ursula voudrait s’imposer en présidente des ‘‘états unis d’europe’’. Mais, avec les milliards d’euros qu’elle perçoit des contribuables européens, que fait-elle pour encourager le rapatriement des emplois ?
Elle serait aussi plus utile à éradiquer diplomatiquement l’invasion des migrants à défaut de pavaner à Lampadusa pour les répartir au petit bonheur la malchance dans nos villes et nos villages…
Cette marionnette-politicienne est dangereuse pour la paix !
‘‘Il est plus facile de tromper les peuples que de les convaincre qu'ils ont été trompés’’.(Mark Twain)