L’INÉNARRABLE AGNÈS PANNIER-RUNACHER…

Publié le par CHARLEM

L’INÉNARRABLE AGNÈS PANNIER-RUNACHER…

Dans ce petit monde macronien, il y a ceux qui ont quitté leur famille politique pour un maroquin ministériel… Édouard Philippe, Darmanin, Lecornu, Riester et Solère et l’inénarrable Christian Estrosi chez Les Républicains. Élisabeth Borne, Olivier Dussopt, Stanislas Guerini, Yaël Braun-Pivet et l’autre inénarrable Rima Abdul-Malak…

Aujourd’hui, il me faut vous entretenir d’un autre épouvantail à la Démocratie, je veux nommer Agnès Pannier-Runacher.

Reine des conflits d’intérêts, la ministre de la Transition énergétique, par un décret au Journal Officiel du 15 novembre 2022, s’est vue privée de la gestion des dossiers impliquant la société pétrolière Perenco et deux autres firmes. Il aura fallu pour cela la publication de l'enquête de  Disclose, révélatrice de potentiels conflits d'intérêts entre ses missions ministérielles et les intérêts personnels et familiaux d'Agnès Pannier-Runacher

La semaine dernière, Invitée sur Cnews-Europe1, Agnès Pannier-Runacher a agressé verbalement Marion Maréchal pour sa présence à Lampedusa affirmant sans pudeur « que l'"on ne fait pas de la politique de manière charognarde ! ».

A croire que l’invasion migratoire est un paradis terrestre, quand on voit tous ces malheureux déambuler dans les rues de France parce que le gouvernement auquel appartient madame Pannier-Runacher est incapable de leur trouver emploi et logement compte tenu qu’au 2ème trimestre de cette année 3.011.100 demandeurs d'emploi sont inscrits à Pôle emploi en catégorie A et à cela il faut ajouter près de 2 millions d’allocataires du RSA…

Beau bilan Mme Pannier-Runacher !

Il est vrai que, compte tenu de vos antécédents professionnels, il est de votre devoir de satisfaire les diktats du Patronat qui demande à ce qu’il y ait plus d’immigrés afin de les payer au rabais.

Basta les chômeurs et Rmistes !

Et, sans pudeur, la ministre d’ajouter « qu’il y a une différence entre les migrants qui arrivent aux frontières de l’Europe et ceux qui travaillent depuis des années, dans l'hypocrisie la plus totale, parce que tout le monde est très content de profiter de leur travail en France, et qui, effectivement, appellent à un traitement adapté ».

Continuant dans son verbiage d’énarque de préciser que « le véritable enjeu de la politique migratoire est de comprendre l'origine de la migration, en faisant la différence entre les motifs économiques, qui nécessitent des accords avec des pays de la Méditerranée pour retenir les migrants dans leur pays, et les motifs climatiques et politiques pour ceux qui fuient la guerre ou qui se déplacent en raison du changement climatique» et pour lesquels il faut faire preuve d'humanité… ».

Basta ‘‘l’humanité’’ pour tous ceux qui déambulent sur nos territoires dans des conditions inadmissibles par un pays qui voudrait donner des leçons aux Russes !

Giorgia Meloni et le peuple italien sont sciemment sacrifiés par la bande de malfaisants qui se goinfrent à la tête du ''machin'' européen d'Ursula et Cie avec le soutien de Macron.

Honteux !

En 2021, la respectueuse et indispensable association anticor décernait la Casserole d'or à Agnès Pannier-Runacher pour avoir tenté de dissuader plusieurs élus d’opposition de saisir le Conseil constitutionnel sur le projet de loi ASAP.

No comment !

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article