AU-DELÀ DES MOTS !
L’horreur n’a pas eu de limite et la barbarie qui a frappé sans discernement n’est ni excusable ni acceptable. Ce monde est devenu taré. Quand certains élus ou politiciens ou médias excusent les barbares sous un prétexte politique ou idéologique, ils sont les complices actifs des barbares.
Un jour mais c’est toujours la nuit !
L’antisémitisme c’est le fonds de commerce des gauchistes et affiliés, qui il faut l’avouer sont bien aidés par certains personnages douteux d’extrême droite, révisionnistes et négationnistes.
C’est même du pain béni pour la gauche sectaire qui a toujours pratiqué l’amalgame. Alors après chaque acte antijuif, on voit le défilé des politiciens qui nous déclarent invariablement qu’ils ne laisseront pas impunis lesdits actes mais comme sœur Anne, on ne voit ensuite jamais rien venir.
Pendant que tous regardent du mauvais côté depuis tant d’années, l’antisémitisme vert et rouge s’est développé partout en France…
Comme le disait ma grand-mère « un antisémite restera toujours un antisémite ». Alors quand on entend des Darmanin, Macron et autres du même acabit venir dire qu’ils vont combattre l’antisémitisme, on ne peut que rester stupéfait et surtout très en colère devant pareils bonimenteurs !
Recette éculée : alors une petite manifestation ici ou là, un gros bla-bla partout dans les médias pour ce plat d’enfumage pour faire croire que vous allez enfin faire quelque chose contre l’antisémitisme. Et comme un soufflé, cela retombe ensuite et il ne se passe rien de rien comme d’habitude sauf que les actes antisémites ont explosé dernièrement. Si vous êtes assez naïfs pour croire que des gens qui sont pro-islam depuis toujours vont lutter contre l’antisémitisme, alors tentez votre chance au loto…
Rien ne saurait justifier que des barbares coupent des bébés en deux ou décapitent, violent, mutilent, exhibent des humains, enfants, femmes, hommes, vieux, et donc même bébés !
Vos discours, vos bougies, vos allumages ici et là, vos minutes de silence, au vu de la tragédie, sont dérisoires autant qu’inutiles sauf peut-être à vous donner bonne conscience mais vous pourriez au moins avoir la décence de vous taire.
Anatole France dans « Le lys rouge » publié en 1894 écrivait que : « L’antisémitisme, c’est la mort, entendez-vous, de la civilisation européenne. », (§ III, p. 51)
Cette tragédie va Au-delà des mots !