LE DÉCLIN DU COURAGE…
Pas d’amalgame !!! C’est la ritournelle de tous ceux qui sont aux affaires depuis des lustres… Ces sont les mêmes gauche et droite qui sont responsables des assassinats perpétrés sur le sol de France depuis des décennies.
Les mêmes qui n’ont pas la pudeur de se taire et de se regarder dans la glace pour découvrir non seulement leur incompétence mais aussi leur responsabilité dans l’état de la France d’aujourd’hui.
Les mêmes qui ont voté les lois ouvrant les portes à tous les vents et sacrifié la France dans les mains des malfaisants de Bruxelles.
Les mêmes qui viennent pleurnicher à chaque assassinat sans jamais réagir pour que cela cesse !
Coupables sont aussi les ‘‘journaleux’' cireurs de pompes et immigrationnistes de gauche et du centre !
Coupables les associations de migrants gavées de subventions avec l’argent des Français.
Comble d’une justice qui n’honore plus son nom, Marine Le Pen vient d’être condamnée ce vendredi 13 octobre à 500€ d’amende avec sursis pour diffamation envers la Cimade après qu’elle ait accusé l’association d’aide aux migrants d’organiser « la filière d’immigration clandestine vers Mayotte en provenance des Comores »…
Heureusement, il y a encore dans notre pays des élus de gauche comme de droite qui font honneur à leur mandat. Il faudra s'en souvenir lors des prochaines consultations électorales.
‘‘Le courage civique a déserté le monde occidental dans son ensemble. Ce déclin du courage est particulièrement sensible dans la couche dirigeante et dans la couche intellectuelle dominante, d'où l'impression que le courage a déserté la société toute entière.’’(Alexandre Soljenitsyne)