LES FRANÇAIS FACE A L’ANTISÉMITISME
Ce 16 octobre, en partenariat avec le JDD, une étude de l’Ifop fait apparaître que 86% des Français sont inquiets sur leur sécurité compte tenu de la résurgence de l’antisémitisme en France depuis l’attaque sauvage des islamistes du Fatah en Israël.
Plus inquiétant, le sondage relève que face aux actes antisémites de ces derniers jours, les pouvoirs publics sous Macron sont totalement impuissants…
Même nos enseignants sont dans l’obligation de censurer leurs cours sur tout ce qui relève des pogromes antisémites…
Notons que les socialistes des Nupes ne sont plus perçus comme un rempart alors que les français font aujourd’hui plus confiance au Rassemblement National pour les défendre. Un bouleversement dans notre histoire politique.
Le plus inquiétant est la déclaration d’Emmanuel Macron devant des jeunes qui appelle à « ne pas importer le conflit et à éviter la division ». Or, lui et ses prédécesseurs sont responsables de cette situation en ouvrant les frontières à des populations qui rejettent nos traditions et nos manières de vivre.
Ce même Macron et ceux qui le soutiennent n’ont pris aucune mesure contre les propos antisémites de Mélenchon et ses co-équipiers de La France Indigne.
En laissant portes ouverts aux mosquées islamistes, comme pour tout ce qui concerne la sécurité des Français, ils sont misérablement impuissants !
Notons aussi que les tentatives de division menées par Éric Zemmour et Marion Maréchal ont fait long feu en récoltant 24% du sondage Ifop.
Certes, La vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme le dit gentiment Pierre Le Quesnoy, mais tous ceux qui sont à la tête de l’État depuis des décennies n’ont fait que l’aggraver.