PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ.
Cette ‘‘bande’’ de Gaza porte bien son nom ! Depuis des décennies, elle est dépendante de la dictature des militaro-islamistes qui terrorisent sa population et essaient régulièrement d’assassiner la paix par ses actions belliqueuses contre l’État d’Israël.
Le petit monde médiatique dominé par la gauche a l’habitude de vouer aux gémonies Benyamin Netanyahou, alors qu’il est un digne successeur de David Ben Gourion, Golda Meir, Yitzhak Rabin et Ariel Sharon.
Voilà des années que la bande de Gaza est sous la dictature des terroristes du Hamas dont la population vit sous le seuil fatidique de pauvreté. A défaut de développer l’industrie, l’agriculture, les infra structures nécessaires à tout pays, le Hamas consacre la totalité de l’argent qu’il reçoit de l’étranger à des actions terroristes.
Contrairement à l’alignement des commentateurs sur nos chaînes médiatiques qui s’étonnent que l’État d’Israël n’ait pas eu connaissance de la préparation de l’agression qui vient d’avoir lieu, il est permis de penser que c’était la seule solution pour récupérer la bande de Gaza, même au prix de victimes israéliennes.
A contrario, cela laisserait entendre la déliquescence de l'armée Israélienne. Je n'ose pas y croire !
Au moment où l'Azerbaïdjan récupère militairement le Haut-Karabagh avec un voile de pudeur international et avant que la Chine n’annexe Taïwan dans les mêmes conditions, il deviendrait logique qu’Israël s’empare du territoire de Gaza afin d’y établir la Paix.
Les relations entre l'Arabie saoudite et l'Iran sont marquées par la rivalité séculaire entre les Perses et les Arabes. Aussi devenait-il urgent d’impacter l’accord qui était sur le point de se réaliser entre l’Arabie Saoudite et Israël.
L’Iran qui fournit les armes au Hezbollah et au Hamas ne devrait pas être innocent dans la préparation de l’agression d’Israël. Il est à souhaiter pour la paix, que le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane, surmonte cette nouvelle épreuve.
Un dernier mot : J'ai honte que notre pays recèle des élus, Mélenchon et sa bande, qui sont aujourd'hui les gestapistes de sombre mémoire. Macron serait le Pétain de notre époque en refusant de les traduire en justice !
Comme l’écrit l’évangéliste Luc : “Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.”