DONALD TRUMP CONTINUE DE DOMINER LES SONDAGES
Donald Trump a appelé mardi, le 21 novembre, le Comité national républicain (RNC) à économiser de l’argent et à abandonner les derniers débats des primaires du GOP pour se concentrer sur la défaite des démocrates.
Il bénéficie d’un soutien de 67%, tandis que tous les autres ne dépassent pas les 10%. Le Gouverneur de Floride Ron DeSantis obtient 9% de soutien, suivi de l’ancienne gouverneure de Caroline du Sud Nikki Haley avec 9% et de M. Ramaswamy avec 5%.
En outre, ce sondage montre que M. Trump devancerait le président Joe Biden de six points dans un face-à-face.
L’appel de M. Trump intervient également alors que la présidente du RNC, Ronna McDaniel, fait l’objet d’une attention accrue après la piètre performance des Républicains lors de la course au poste de gouverneur du Kentucky, qui s’est déroulée au début du mois de novembre. Vivek Ramaswamy fait partie de ceux qui ont publiquement appelé Mme McDaniel à se retirer, soulignant son bilan atroce:
La demande de M. Trump au moment ou le RNC poursuit son projet de quatrième débat présidentiel, qui l’associera à NewsNation, The Megyn Kelly Show, The Washington Free Beacon et Rumble. Le débat devrait avoir lieu le 6 décembre.
© Traduction de Magali Marc (@magalimarc15)
Source : breitbart.com/donald-trump-rnc-should-undergo-revamp
Avec l’aimable autorisation de Dreuz.info