LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL VOUS DÉFENDENT

Publié le par Éric Minardi

LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL VOUS DÉFENDENT

Campagne de promotion du voile islamique

‘‘la liberté est dans le hijab’’ financée par l’UE

HAMAS & ISLAMISME

LES FINANCEMENTS INAVOUABLES DE L’UE

L’UE a promis d’enquêter sur les bénéficiaires des subventions destinées à la Palestine, mais nous pouvons déjà confirmer qu’elle joue un rôle financier majeur en tant que principal bailleur de fonds des Palestiniens.

Une pluie d’argent

Entre 2014 et 2020, environ 2,2 milliards d’euros ont été alloués en faveur de la Palestine. Pour la période de 2021 à 2024, c’est 1,17 milliard d’euros qui sont encore prévus, avec des versements qui ont déjà commencé.

De l’aveu de la Commission, sur l’ensemble de son aide distribuée, un tiers est destiné à Gaza (230 millions) — et donc tombe sous le contrôle du Hamas — et les deux tiers restants à la Cisjordanie (461 millions).

Il apparaît donc incontestable que l’Université islamique de Gaza, fondée par le créateur du Hamas, où les cadres de cette organisation terroriste se forment a été financée par l’UE.

Toute la nébuleuse islamiste arrosée De nombreuses associations islamistes ont également bénéficié de subventions européennes. L’European Muslim Union (EMU) en France et le Weimer Institute en Allemagne, deux organisations favorables à un califat mondial, ont reçu plusieurs millions d’euros dans le cadre du projet OPEN.

Le FEMYSO, branche jeune de l’Union des Organisations Islamiques en Europe (UOIE), réputée proche des Frères musulmans, a également bénéficié de subventions européennes à hauteur de 210.000 euros.

L’Union européenne a donc clairement financé plusieurs organisations islamistes en toute connaissance de cause.

Les contribuables européens qui financent à leur insu ces subventions inacceptables peuvent compter sur les élus du RN pour les dénoncer au Parlement européen et les faire cesser.

Éric Minardi

Député européen du Groupe Rassemblement National

Membre de la Commission du développement régional

LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL VOUS DÉFENDENT

Publié dans Rassemblement National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article