QUI HABET AURES AUDIENDI, AUDIAT

Publié le par Charlem

QUI HABET AURES AUDIENDI, AUDIAT

Les Français qui ont voté Macron sont responsables de la situation inextricable de la France. Non contents de voir le pays surendetté comme jamais depuis la guerre par un gouvernement de bric et de broc, ces macroniens ne voient-ils pas la main mise des banlieues sous la coupe des islamistes ?

Sont-ils aveugles devant la généralisation des déserts industriels et des cités qui ont vu disparaître poste, edf, télécom, police, gendarmerie, sécurité sociale, allocations familiales, médecins, etc…

Sont-ils sourds aux appels des pays francophones qui, quand Macron honteusement se permet de leur donner des leçons, voient la disparition du rayonnement de notre langue et de notre culture ?

La liste des méfaits et déclarations intempestives de Macron et ses branquignols de ministres est tellement lourde qu’il en faudrait des pages et des pages !

Dernière en date, son absence impardonnable à la Marche contre l’antisémitisme par trouille du soulèvement des banlieues aux mains des islamistes.

Et le même Macron d’oser déclarer « Aujourd’hui, des civils sont bombardés à Gaza. Ces bébés, ces femmes, ces personnes âgées sont bombardés et tués… aucune justification et aucune légitimité à cela ».

Et quid des otages président Macron ? Pas un mot !

Comme l’écrit avec effroi Michèle Mazel sur Dreuzinfo, quid « des images insoutenables de l’un des pires massacres de l’histoire, au sort des bébés assassinés, des femmes violées et massacrées, des vieillards et des plus jeunes dont le sang a noirci les sables des kibboutz dévastés ; insensibles aussi aux pleurs des tout-petits retenus en otages appelant en vain leur mère assassinée, les grands de ce monde ne supportent pas la souffrance des Palestiniens de Gaza ».

Pas un mot de réprobation de Mr Macron sur le QG du Hamas sous un hôpital ? Pas un mot sur le Hamas qui sacrifie les populations en s’en servant comme boucliers humains.

Quand on voit aujourd’hui l’état de la France, on se remémore la déclaration de Winston Churchill qui convient à tous ceux qui sont complices du macronisme : « Groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes, qui décident collectivement que rien ne peut être fait ».

Je suis certain que Macron est capable de nous expliquer comment en ne faisant rien ‘‘Israël peut se défendre et obtenir la libération des otages’’.

Qui habet aures audiendi, audiat ! (Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende).

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article