QATARGATE : LE RÉSULTAT DE PLUS DE 20 ANS D’INGÉRENCE, DE COMPLAISANCE IDÉOLOGIQUE ET FINANCIÈRE.
Patricia Chagnon est Députée du Rassemblement National au Parlement Européen dans le groupe ‘‘Identité et Démocratie’’. Elle vient de publier un ouvrage intitulé ‘‘Qatargate : Le résultat de plus de vingt ans d’ingérence, de complaisance idéologique et financière’’.
De la stratégie du Qatar aux compromissions financières et idéologiques de leaders occidentaux, notamment de la bande d’Ursula Von der leyen et ses acolytes, la parlementaire décortique la stratégie mise en œuvre par le Qatar pour imposer progressivement son modèle culturel islamiste à l’Europe…
Le 9 décembre 2022, alors que se déroule la Coupe du monde de football au Qatar, un scandale de corruption éclabousse le Parlement européen : ‘‘le qatargate’’. L’ex-vice-présidente, Éva Kaïlí, Députée socialiste grecque, est incarcérée après que la police belge ait retrouvé à son domicile des sacs d’argent liquide qu’elle aurait perçu en échange de la défense des intérêts du Qatar…
Un mois plus tôt, la grande amie d’Ursula von der leyen, avait déclaré devant les parlementaires européens que « le Qatar est un chef de file en matière de droits du travail », et ce, malgré les nombreux rapports accablants sur l’exploitation des travailleurs sur les chantiers de construction des stades pour le mondial.
Malgré les affirmations mensongères d’Éva Kaïlí, soutenue par Ursula Von der leyen, les observateurs diplomatiques de ce que l’on nomme ‘‘le Monde libre’’ avaient révélé les décisions prises à l’automne 2000, par l’ISESCO (le pendant islamique de l’UNESCO) relatives à un protocole définissant la substitution de l’Islam à la civilisation occidentale.
Dans ce protocole figurait notamment le plan d’actions à mettre en place : développement du communautarisme, de la culture et de l’éducation islamiques, financement de mosquées et l’identification de personnalités politiques sympathisantes dans les pays occidentaux.
Nos parlementaires Socialistes, Centriste et Républicains ont-ils réagit ?
Que nenni : motus et bouche cousue !
Patricia Chagnon dénonce les ‘‘compromissions idéologiques de la gauche et financières de la droite’’. Elle souligne que l’extrême-gauche-wokiste-Mélenchoniste sont des ‘‘militants de la stratégie de victimisation’’ des Frères musulmans
Par ce livre, la parlementaire européenne tente ‘‘d’éveiller nos consciences et de démontrer la forte influence de l’émirat au sein des institutions européennes avec la diplomatie du carnet de chèques’’