CUIUSVIS HOMINIS EST ERRARE*

Publié le par Charlem

CUIUSVIS HOMINIS EST ERRARE*

En écoutant sur Cnews Jean-François Copé, je me suis posé la question de savoir s'il était conscient de ce que les Français vivent depuis des lustres...

J’ai toujours eu de la compassion pour cet homme qui a assumé les magouilles de Chirac jusqu’à être obligé d’avaler des couleuvres et de faire front à tous ceux qui, dans son parti, lui jetaient des peaux de bananes…

En 1995, il ravit la mairie de Meaux à la Gauche et procède à une révolution urbaine en privilégiant l’accession à la propriété, en supprimant progressivement les barres d’immeubles et en installant la télésurveillance pour la sécurité de ses concitoyens.

Aujourd’hui, à part l’exception qui confirme la règle, la ville de Meaux est citée en exemple pour son art de vivre, son environnement écologique et son dynamisme économique.

Dont acte !

Mais entendre ce matin Jean-François Copé s’opposer à toute alliance avec le Rassemblement National est la persévérance d’un suicide politique pour un parti qui, au terme des prochaines consultations, pourrait se réunir dans une cabine téléphonique.

C’est d’autant plus regrettable que nombre de maires ‘‘Les Républicains’’ font un excellent travail dans leur cité.

A persister à ignorer les cris du Peuple, celui-ci se tournera immanquablement vers les représentants du Rassemblement National qui les écoutent et qui préparent la relève électorale pour améliorer leur quotidien et assurer leur sécurité.

*Il appartient à tout homme de se tromper…

Encore faut-il ne pas en abuser !

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article