GUERRE ÉNERGÉTIQUE EN ALLEMAGNE ?
L’Allemagne serait-elle entrain de montrer l’exemple dans sa révolte contre les malfaisants de Bruxelles ?
Ce 8 janvier, les agriculteurs ont massivement manifesté avec leurs tracteurs et leurs charrues contre la politique de l’énergie imposée par Bruxelles. Une autre manifestation est prévue ce lundi pour exprimer leur ras le bol des diktats environnementaux qui sont entrain d’asphyxier l’industrie automobile et chimique en imposant le tout électrique qui sera de plus en plus coûteux et en dilapidant l’argent des contribuables par le tout éolien et solaire dont on connait les limites.
Grâce à ces manifestations (légèrement relayées par nos médias) on apprend le désastre entrain de s’opérer par la volonté marxiste des khmers verts allemands en décidant d’abandonner le nucléaire nouvelle génération, donc beaucoup moins polluant, pour développer le charbon hyper polluant et l’éolien qui fonctionne quand il y a du vent et pollue le paysage sans omettre les nuisances pour les habitations voisines.
l’ex-chancelier Gérard Schröder, membre du comité d’administration. Gaz-Russe, avait négocié avec Gazprom l’approvisionnement en gaz à un prix excessivement bas.
La guerre Ukrainienne ayant provoquée le sabotage du NordStream et Bruxelles exigeant l’embargo sur la Russie, la solution énergie gaz est tombée dans les abîmes…
C’est d’autant plus révoltant que Gérard Schröder avait négocié habilement ce qui permettait à l’Allemagne de bénéficier d’unE ‘‘énergie verte’’ abondante et peu couteuse…
Les khmers verts allemands auront, une fois de plus, démontré leur lacune économique et développés les nuisances environnementales provoquées par le charbon et les éoliennes.
C’est d’autant plus dramatique pour nos voisin allemands qu’en obéissant aux diktats de l’écologie carcérale, c’est tout un pan de l’industrie qui risque de s’effondrer.
Il faut savoir que le gaz qui est utilisé comme énergie pour l’industrie chimique et automobile est aussi utilisé dans la production d’engrais pour l’industrie agricole.
À se mettre à genoux devant les khmers verts, Angela Merkel et les socialistes qui lui ont succédé portent une lourde responsabilité dans la faillite programmée d’un pan industriel allemand.
Lors des élections européennes de juin prochain, il sera utile d’analyser les scores du parti de droite AFD qui, selon les sondages, devrait renforcer la coalition droitière au Parlement européen et mettre un terme aux méfaits d’Ursula Von der leyen et ses sbires.