L'EUROPE, UNE DICTATURE QUI SE MET EN PLACE (1)
LES INJONCTIONS DES DICTATEURS DE L’UE.
L’UE (le machin d’Ursula, Macron et consorts) engage une action en justice contre la loi hongroise sur la protection de sa souveraineté.
Ce 22 décembre 2023, la Hongrie a promulgué une loi créant un ‘‘Bureau de protection de la souveraineté’’ permettant d’enquêter sur les activités pouvant menacer la souveraineté de son pays.
La loi comprend notamment de pouvoir enquêter sur les financements de sources étrangères pour influencer les élections. Elle contient aussi des articles et des amendements ‘‘qui interdisent aux partis politiques et aux candidats de bénéficier de fonds étrangers pour influencer les électeurs comme sait si bien le faire le milliardaire américain Georges Soros dont sa fondation ‘‘Open Society’’ finance des centaines de mouvements et associations sur tous les continents dont Transparency International, ACLU, Amnesty International, Human Rights Watch, Wikipedia, Global Witness...
‘‘La Commission’’ (nommée par le Conseil européen) affirme que cette loi ‘‘viole plusieurs principes et lois de l’UE, tels que les valeurs démocratiques, (parlons-en !) les droits électoraux et les droits fondamentaux figurant dans la Charte de l’UE…’’
Toujours dans cet esprit qui bafoue la démocratie, le Conseil de l'UE, en accord avec le président élu, adopte une liste de candidats au poste de commissaire qui font la pluie et le mauvais temps du Peuple européen et donc des Hongrois.
La Hongrie dispose d’à-peu-près deux mois pour ‘‘essayer’’ de justifier sa décision.
Dictature est le mot qui revient régulièrement partout en Europe pour qualifier la Commission Européenne si chère à Macron.
Si vous voulez que cela change au profit d’une véritable démocratie, n’oubliez pas d’aller voter le 9 juin prochain pour la liste habilitée à vous défendre. Pour moi, aujourd'hui, ce sera celle du Rassemblement National !