L'EUROPE, UNE DICTATURE QUI SE MET EN PLACE (2)

Publié le par Charlem

L'EUROPE, UNE DICTATURE QUI SE MET EN PLACE (2)

UNE EUROPE APATRIDE

Conformément à la mission qui lui est dévolue par les tenants  actuels de l’Union Européenne, à savoir détruire l’identité de chaque pays au profit d’une entité apatride pour mieux régner en maître sur les populations, rien de plus simple que d’ouvrir les vannes à l’immigration et d’encourager le déferlement de populations qui n’ont rien de commun avec celles existantes.

C’est ainsi que l’ancienne ministre allemande de la Défense, Ursula van der leyen, qui était de plus en plus contestée dans son pays, a reçu l’onction de Macron le fanfaron et de la plupart des membres actuels au Parlement européen.

La cheffe de la Commission européenne, qui est totalement déconnectée du terrain, et qui se prend pour l’Europe, a soutenue la nomination comme commissaire aux affaires intérieures de la communiste suédoise, Ylva Johansson.

Ainsi, le 8 janvier dernier, Ylva Johansson a exposé sa politique implacable d’immigration devant Dimítris Kairídes, le Ministre grec de l'Immigration et de l'Asile en déclarant : « Au cours d’une année ordinaire, nous avons environ 3,5 millions de migrants légaux qui arrivent et 300.000 irréguliers. Cela n’est pas suffisant ! »

Déjà, le 4 décembre 2023, Ylva Johansson , lors du Forum européen sur la migration, elle déclarait que : « qu’il n’est pas question d’arrêter les migrations… ce serait une catastrophe, car nous dépendons vraiment des migrants ».

Ce qui est invraisemblable, mais avec les tenants actuels de la Commission, tout est possible, Ylva Johansson, était en 2014, ministre du travail et de l’Intégration en Suède chargée de l’établissement des nouveaux arrivants… Or, suite aux violentes émeutes qui ont secoué le pays, la Première ministre socialiste a été la première à reconnaître publiquement l’échec de son pays dans sa politique de migration…

Récemment, la même Ylva Johanson a fait parler d’elle lors de la campagne pro-hijab qui devait être lancée par la Commission Européenne en déclarant : « la campagne pro-hijab joue un rôle très important dans les efforts déployés par les institutions européennes pour toucher les jeunes et lutter contre l’exclusion sociale, la marginalisation et toutes les formes de discrimination ! »

En 2022, l’euro-député du Rassemblement National, Jean-Paul Garraud s’inquiétait des financements par la Commission Européenne d’une ONG française ‘‘Européan Muslim Union’’ alors que son président fondateur Andreas ‘‘Abu Bakr’’ Rieger avait déclaré devant le ‘‘Califat de Cologne : « Comme les Turcs, nous, les Allemands, avons souvent combattu pour une bonne cause… même si je dois admettre que nos grands-pères n’ont pas été très minutieux avec notre principal ennemi commun… ».

Comme l’écrivait Christine Kelly sur un autre sujet : « il ne faut surtout pas s’habituer à l’immonde. Ne pas fermer les yeux. Garder le cap quand tout dérape !.. ».

Le 9 juin prochain chacun aura le choix de laisser ces malfaisants qui commandent l’Europe ou de les renvoyer dans les oubliettes en votant massivement pour ceux qui souhaitent une Europe des patries.

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article