LES FRANÇAIS ASPIRENT À LA PAIX, PAS LA GUERRE VOULUE PAR MACRON, HAYER, URSULA ET CIE !
Hallucinant, ce défilé de freluquet bellicistes, relayant docilement l’Élysée sur les plateaux des chaînes médiatiques. Sans compter la misérable armada de généraux et d’amiraux en retraite. La lucidité mérite mieux que cette armée d’opérette ! (Pascal Décaillet-Tribune de Genève).
Après avoir lu cette déclaration ci-dessus, quoi ajouter ? Il est plus que temps de renvoyer tous ces bellicistes dans leur foyer, faute de les faire traduire devant cette institution scandaleuse qu’est ‘‘la Cour pénale international’’ qui s’est permise d’emprisonner Jean-Pierre Bemba Gombo aujourd’hui Vice-Premier ministre et Ministre de la Défense nationale de la République démocratique du Congo-Kinshasa, pour, faute de preuve, le libérer au bout de dix ans. Honteux et sordide !
Ras le bol de nos interventions militaires sans résultat en Afrique sinon de retourner leurs Peuples contre la France ! Quelle honte de notre soumission aux américains quand Chirac bombarda la Serbie en 1999 !
Quid de la diplomatie française pour privilégier la Paix ?
L’Ukraine est une partie intégrante de la sphère Russe ! A défaut de la vision Gaulliste de l'Atlantique à l'Oural, combattue par les socialo-centristes, vouloir la faire basculer dans le giron atlantique est une ineptie ! Le rôle de la France ne serait-il pas de mettre tout en œuvre pour concilier les belligérants ?
Quand on tourne les pages de l’Histoire, force est de constater que trop souvent les gouvernements sont entrés en guerre faute de résoudre leurs problèmes économiques. C’est le cas de Macron aujourd’hui avec sa dette abyssale !
Paraphrasons l’auteur cité plus haut : la France mérite mieux ! Elle doit allumer les lumières de la paix et non jeter de l’huile sur le feu.