IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE A VAL DE REUIL
L’an dernier, pour sa première venue à Val-de-Reuil, elle avait ébloui la Ville de son talent, faisant se lever les 500 spectateurs, jeunes et moins jeunes, mélomanes ou non, réunis au Théâtre de l’Arsenal qui, pendant de longues minutes, applaudissaient à tout rompre sa performance.
Devant le succès de sa première représentation, la municipalité et Lydie Solomon ont décidé de prolonger ce moment de partage exceptionnel et d’offrir à nouveau, pour la seconde année consécutive, à tous les amateurs de musique classique et de mélodies populaires, un deuxième voyage à travers le monde et les âges, mêlant découverte de chefs d’œuvre intemporels, interprétation de chansons contemporaines et compositions personnelles.
Pendant plus d’une heure, mardi 28 mai, à partir de 19h30, au Théâtre de l’Arsenal, Lydie Solomon, pianiste virtuose et reconnue enfant prodige, lauréate de grands concours nationaux et notamment du Prix d’honneur du Concours Radio France à seulement 13 ans avant d’obtenir le Premier prix du conservatoire national de musique de Paris cinq années plus tard, présentera au public un programme renouvelé au cours d’un récital gratuit et ouvert à tous sur réservation.
De Serge Gainsbourg à Franz Liszt, William Sheller, France Gall ou encore Shéhérazade de Nikolaï Rimski-Korsakov inspiré du Conte des Mille et une nuits, Lydie Solomon vous propose un parcours mélodique et rempli de magie à travers trois siècles de musique et d’embarquer avec elle dans un voyage vertigineux, promesse d’une soirée riche en souvenirs et en émotions. C’est un nouvel évènement culturel à laquelle la Ville de Val-de-Reuil est heureuse de vous inviter. C’est un rendez-vous à ne surtout pas rater. C’est une occasion de vous évader, entre amis ou en famille, avec vos enfants, que vous soyez habitants de Val-de-Reuil ou de ses communes voisines, et de vivre un beau et grand moment musical.