LES VICHYSTES DU TEMPS DE PAIX !
Après avoir sciemment adopté les mesures du Covid établies par le sieur d’Ursula Von der leyen dont on peut mesurer les effets désastreux sans avoir à les énumérer tant ils sont écrasants…
Après avoir depuis 7 ans participé à la désindustrialisation (notamment de nos fleurons dans des domaines stratégiques) au profit de la Chine, des USA et autres pays…
Après avoir participé activement à la promotion des produits agricoles Ukrainiens au mépris de nos agriculteurs…
Après ,avoir interdit à nos marins pécheurs de travailler en figeant leurs bateaux à quai pendant un mois pour faire la risette aux khmers verts afin de ‘‘sauver’’ les dauphins
Après avoir sciemment laissé sombrer l’Éducation Nationale pour généraliser les cancres dépendant du RMI et autres prestations alimentées par ceux qui travaillent…
Après que Macron ait fait le tour des chefs d’Etats du Moyen Orient, persuadé qu’il obtiendrait leur soutien pour libérer tous les otages français. Résultat : Macache walou !
Au lieu de « réclamer une trêve immédiate et durable » la ministre macroniste C. Colonna, aurait été bien avisée de réclamer la libération de tous les otages !
Les macroniens, les socialistes, les Républicains, les centristes… tous ceux-là qui combattent le Rassemblement National, faute d'arguments, ils nous bassinent avec leur leitmotiv d'extrême droite. Comme dirait Alexandre Sanguinetti : c’est le vichysme du temps de paix !
Comme l'écrit si justement Vildenay; ''Souvenez-vous-en le 9 juin prochain en allant voter massivement pour exprimer votre volonté de changement !''