1er TOUR CRUCIAL

Publié le par Daniel Jubert

1er TOUR CRUCIAL

La dissolution qui a surpris tout le monde a été provoquée par le score incroyable du RN. Dans notre circonscription en ajoutant le résultat de reconquête nous arrivons à 48,5% !

Cela signifie qu’au deuxième tour on aura un duel. La question est de savoir qui affrontera la droite extrême au second tour.

Le score de LFI (8%) ne suffira pas au député sortant pour passer la barre des 12,5% des inscrits. Il a besoin des voix de Glucksman qui est qualifié de ‘‘cocu’’ de l’accord de la nouvelle NUPES.

Exercice plus difficile qu’il n’y parait dans la mesure où bien des électeurs de ‘‘besoin d’Europe’’ n’ont pas oublié les insultes des insoumis et surtout n’ont aucune envie de voir Melenchon ou Ruffin devenir premier ministre.

Qui plus est, la duplicité du député sortant, qui ne s’est jamais vraiment démarqué de la France Insoumise, n’a jamais condamné le soutien au Hamas qui fleure un antisémitisme surprenant, et surtout a attendu le nouvel ‘‘accord’’ pour ne plus être NUPES.

Entre l’extrême gauche qui va encourager une agitation de rues jusqu’au second tour et l’extrême droite qui essaie de paraître de plus en plus fréquentable, la seule solution, pour éviter les ‘‘conneries’’ c’est de voter pour Anne Terlez. L’accession au second tour de cette élue locale courageuse qui s’acquitte intelligemment de ses taches à la mairie de Louviers, à l’agglomération Seine Eure, et au département où elle est en charge d’un volet social important, est le seul moyen d’éviter de se retrouver le 7 juillet devant un choix impossible entre deux extrêmes.

Après le défoulement bien légitime de l’élection européenne, il est temps de penser au pays et aux français. Le pays a t-il les moyens de supporter une épreuve d’aventure ? La réponse est non ! Les français sont ils prêts à subir des mois de désordres et de contestations stériles ? La réponse est encore non !

Le premier tour est fondamental et le vote Terlez, une élue locale infatigable, est le seul vote pour ceux qui croient encore à l’avenir de la France.

TOUS FAVORABLES ?

 

 

 

 

 

 

 

Daniel JUBERT  

Conseiller Départemental de Louviers

Vice-Président d'Eure Normandie Numérique

Publié dans Daniel JUBERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article