LE 9 JUIN, VOTEZ POUR QUE LA FRANCE VIVE !
Ce mardi 4 juin, sur France 2, se tenait le dernier grand débat entre les principaux candidats aux élections européennes du 9 juin prochain.
Les Français ont pu assister à un triste concours immigrationniste entre l'extrême-gauche, la gauche et les macronistes. Face à ce discours déconnecté des réalités que vivent les Français, Jordan Bardella a rappelé un point essentiel : nous ne devons pas laisser à l’Union européenne les clés de la maison France.
Au Rassemblement National, nous sommes favorables à un tournant radical en matière de politique migratoire : les bateaux des ONG qui tentent d’accoster sur les côtes européennes doivent systématiquement être sécurisés puis refoulés. C'est la politique que nous défendrons avec Fabrice Leggeri, numéro 3 sur la liste du Rassemblement National, et qu'il n'a pas pu mettre en œuvre à la tête de Frontex.
Le laxisme migratoire
a des répercussions quotidiennes
sur la vie des Français
qui voient leurs
Droits sociaux, leur sécurité
et leur identité menacés
La France a suffisamment, et même excessivement, pris sa part en matière d'immigration!
Le 9 juin, nos compatriotes pourront reprendre en mains leur destin, mettre un coup d’arrêt à la Commission européenne et au Gouvernement pour qui l'immigration n'est pas un problème mais un projet.
Dimanche, pas d’abstention, pas de dispersion, chaque voix est essentielle pour faire triompher la seule liste patriote. Le 9 juin sera un vote d’espérance : un vote pour l’identité française contre la submersion migratoire. Un vote pour que la France vive face à ceux qui voudraient l’éteindre.
Rejoignez-nous pour amplifier la dynamique et l'emporter le 9 juin prochain.