BRÈVES DE COMPTOIR... par Charlem

Publié le par Charlem

 BRÈVES DE COMPTOIR... par Charlem
 BRÈVES DE COMPTOIR (IIi). par Charlem

UNE CÉRÉMONIE POUR BOBOS FRIQUÉS AVEC LES IMPÔTS DU PEUPLE !

Quel horreur que ce spectacle d’inauguration voulu par Macron pour les XXXIIIe olympiades de l'ère moderne !

Au lieu de profiter de cette occasion retransmise mondialement, pour permettre à nos 13 régions de faire découvrir pendant 10 minutes chacune, les créations de nos artistes, les réussites de nos chercheurs et de nos industriels et les beautés de notre patrimoine... nous avons assisté à un dégoulinement d’horreurs et de vulgarités conforme à la Macronie.

Quel dommage que le Pont des Arts ne se soit pas abîmé sous les cris de la Malienne Aya Coco Danioko entraînant par là-même la Garde Républicaine dont on se demande ce qu’elle venait faire là !

Cela sans compter les drag-queens, les transgenres et autres lgbt dans une ‘‘chorégraphique’’ innommable, commentée avec des cris de jouissance par la gauchiste Daphné de Marin de Montmarin, dite Daphné Bürki, qui a du faire honte à ses ancêtres. Là même Bürki qui s’était opposée à la nomination de Geoffroy Lejeune à la tête du ‘‘Journal Du Dimanche’’ qui, grâce à lui et l’équipe d’excellents journalistes, est devenu leader dans la presse hebdomadaire.

Une ’’cérémonie désastreuse’’ qui a échoué de ‘‘manière spectaculaire’’. (Daily mail).

Même le Ciel était en colère !

Il fallait que j’appuie vite sur le bouton ‘‘Arrêt’’ de ma télécommande pour conclure combien la France de Macron est tombée dans les limbes de la médiocrité. Quel dégoût !

PS : Mgr Rougé est ‘‘étonné’’ du blasphème réalisé lors de la cérémonie d’ouverture. Il ‘‘oublie’’ sciemment que ce sont ses collègues évêques et prêtres qui depuis des lustres vident nos églises par leur engagement gauchiste.

 BRÈVES DE COMPTOIR (IIi). par Charlem

L’ARCOM DÉCIDE D’INTERROMPRE C8, CHAÎNE PRÉFÉRÉE DES FRANÇAIS !

En interrompant C8, qui réalisait les meilleurs scores d’audience de la TNT en mai 2024, l'Arcom, le ’’censeur’’ audiovisuel, envoie un signal fort aux éditeurs de chaîne et un message sur l’état de la liberté d’expression en France…

Bien évidemment, les censeurs de ‘‘gôche’’ se réjouissent de cette décision, même s’ils sont obligés d’avaler la reconduction de Cnews

Et Eric Naulleau de déclarer : « LFI n’est pas encore installée à Matignon que l’Arcom applique déjà son programme de censure politique et d’atteinte à la liberté d’expression. Une conception très particulière de la démocratie ».

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article