UNE FRANCE FRACTURÉE !

Publié le par Charlem

UNE FRANCE FRACTURÉE !

Aucun parti n’ayant de majorité, les alliances éventuelles sous-entendent des compromissions aléatoires laissant prévoir une France ingouvernable.

Les déclarations des tenants du ‘‘Nouveau Front Populaire’’ qui frisent régulièrement l’antisémitisme ainsi que leur soutien au mouvement terroriste le ''Hamas'', malgré le génocide du 7 octobre 2023, les a incités à faire élire des fichiers S à l’Assemblée Nationale…

Que peut-on attendre de ces élections ? Sinon la décomposition régulière de la Démocratie.

Constat : les 120 agressions quotidiennes à l’arme blanche. L’immigration qui coûte au contribuable entre 35 et 40 milliards par an. La dette publique évaluée fin 2023 à 3.101,2 milliards d’euros, soit 110,6% du PIB en France, alors que les critères européens exigent que la dette publique des pays membres ne dépasse pas la norme de 60% du PIB…

Le paradoxe est que nombre de français ont voté pour ceux qui les méprisent…

Néanmoins, le ‘‘front républicain’’ continue de s’affaiblir, il doit sa survie en faisant appel aux mélenchoniens. Vu les prétentions omnipotentes de ces derniers, gageons que cette ‘‘entente’’ sera de courte durée

Les ‘‘anti-fascistes’’ faute d’avoir perdu le peuple de France se sont mobilisés auprès des ‘‘nouveaux’’ français en prônant leur leitmotiv de mépris de classe et leurs opinions lénifiantes sur l’immigration heureuse… C’est sciemment occulter tous ces émigrés malheureux qui dorment dans les rues de nos villes.

Macron et ses caprices nous laisse une France ingouvernable. Comme le dit justement Céline Pina : ‘‘Une France fragilisée par sa ruine intellectuelle et spirituelle’’. Une France où nos compatriotes juifs sont régulièrement agressés. Une France où nos églises sont pillées par des voyous commandités. Une France qui s’appauvrit progressivement. Une France qui vit de plus en plus sous la peur. Une France où nos élus sont abandonnés par le pouvoir macronien.

Nous avons vu tous ces intellectuels, artistes et politiques de gauche, du Centre et d’ailleurs, poussant des cris d’orfraie contre l’horreur d’un gouvernement ‘‘d’extrême droite’’. Cependant, dans plusieurs pays européens, les peuples se réveillent en constatant l’hégémonie culturelle de la gauche communautariste et de ses alliés de la droite molle. La récente élection aux Pays-Bas qui a plébiscité une ‘‘droite dure’’, met la gauche communautariste dans le plus grand désarroi.

‘‘On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l’avoir voulu’’. (Charles De Gaulle).

Vivons avec l’espoir de voir la France ressuscitée !

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article