L’HEURE EST À UN LARGE RASSEMBLEMENT CLAIREMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN.
Vu le score du Rassemblement National (RN) au 1er tour, les macroniens : Bayrou-Modem, Edouard Philippe-Renaissance et les vieilles barbes Centro-Sarkozystes, qui après avoir essayé de faire un hold-up sur le parti ‘‘Les Républicains’’ tentent de convaincre les électeurs de faire barrage au RN afin de conserver le pouvoir dont ils ont usé et abusé sur le dos du Peuple durant 50 ans, en leur laissant une dette abyssale… Le 1er tour a montré la sanction du Peuple à l’égard de Macron et ses adeptes en les plaçant en 3ème position.
Furieux de la percée populaire du RN, Macron confirme qu’il n’est plus le président des Français mais le chef de guerre socialo-marxiste en incitant ses adeptes à voter mélenchonien pour faire barrage au RN.
Notons que des personnalités qui avaient succombé au macronisme ont le courage de s’opposer au diktat macronien. A l’exemple d’Aurore Bergé « qui ne votera jamais pour un LFI » ou Benjamin Haddad qui a le courage de déclarer « Jamais une voix pour la France insoumise. Aucune compromission avec l’antisémitisme et la violence ! ».
Dimanche 7 juillet, le Peuple de France a deux choix :
1)Laisser à la France insoumise d’appliquer son programme avec ses délires économiques qui veulent notamment abroger la propriété privée et taxer de façon outrancière et confiscatoire.
2)Permettre à Jordan Bardella et Éric Ciotti de redonner au Peuple du pouvoir d’achat, de lutter drastiquement contre l’immigration désordonnée et rétablir la sécurité dans les villes et les villages.
Paraphrasant un président en fin de règne : Avec le Rassemblement National, Les Républicains d’Éric Ciotti et tous ceux qui les rejoindront, l’heure est à un large rassemblement clairement démocrate et républicain pour le second tour !