MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

Publié le par Vildenay

MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

Chez nous, en France, Nous sommes obligés de reconnaître que l’immense majorité des médias adorent cirés les basques des tenants de la Gauche ! Lors du 2ème tour des législatives, nous avons vu comment Macron a réussit à convaincre ce conglomérat de haine contre les candidats du ‘‘Rassemblement National’’.

Les ‘‘Centristes’’ de Bayrou et Morin, les ‘‘Républicains’’ de Pécresse, Bertrand, Wauquiez, Larcher et consorts se sont acoquinés à la Gauche raciste et haineuse Mélenchoniste pour faire barrage aux patriotes du ‘‘Rassemblement National’’ : pitoyable !

Rassurons-nous : ces politiciens finissants sont en sursis. Ils en paieront le prix fort à l’instar de la IVème finissant en 1958.

Revenons à Donald Trump : l’exemple même du courage et du patriotisme.

À contrario de nos politiciens calfeutrés, il a trouvé la force de lever le bras pour témoigner qu’il était bien vivant afin de rassurer ses partisans qui, dans un élan patriotique, se sont mis à crier ‘‘USA, USA !’’.

Revenons aux médias français : ils se sont empressés de déclarer que le tireur était encarté ‘‘Républicain’’. Omettant sciemment que cet assassin avait pris cette carte pour passer à travers les contrôles.

Nul doute qu’au fur et à mesure de l’avancement de la campagne électorale, Donald Trump consolidait son avance sur Biden. Aussi, il serait intéressant de connaître les commanditaires de ce crime…À l’instar de l’assassin de John Kennedy, il y a 61 ans ???

Force est de constater qu’hormis le ‘‘Rassemblement National’’ qui avait axé sa campagne sur la défense des intérêts de la France face aux carnivores européistes, Donald Trump avait choisit comme slogan ‘‘MAGA’’ (‘’Make America Great Again’’ soit ‘‘Faire de l’Amérique une grande nouvelle fois’’. Un slogan vomit par la plupart des politiciens français, relayés par les médias. Comment oser ‘‘Aimer’’ la France !

Ces mêmes médias qui s’en sont donnés à cœur joie en relayant à grands renforts le ‘‘procès’’ manipulé par les ‘‘Démocrates’’ contre Trump.

Malgré toutes les manœuvres sordides qui sont et seront déployées pour salir et discréditer le futur Président, relayées par la plupart des médias français, et si Dieu lui prête vie, Donald Trump sera brillamment réélu par le Peuple Américain qui, lui, aime son pays !

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article