AUX ÉDITIONS L'ANCRE DE MARINE

Publié le par L'ANCRE DE MARINE

 AUX ÉDITIONS L'ANCRE DE MARINE

 

NOUVEAUTÉ

La pirate Ruth Wolff revient !

Ruth Wolff, pirate

Les trésors ne s'enterrent pas

Sandra Basso

Après le tome 1 Entre chiens et loup

de la saga Ruth Wolff, pirate,

nous avons le plaisir

de vous annoncer la parution du tome 2 :

« Les trésors ne s’enterrent pas »

 de Sandra Basso.

 AUX ÉDITIONS L'ANCRE DE MARINE

1716, mer des Caraïbes. La piraterie continue de gagner en puissance à la barbe du gouvernement britannique. L'équipage du capitaine Bellamy est redouté de toutes les marines marchandes.

Ruth Wolff, jeune fille échappée des rues sordides de Londres, vient d'intégrer cet équipage en compagnie de son meilleur ami, Galway. Elle y apprend le métier de marin et se fait autant d'amis que d'ennemis dans ce microcosme marginal. Mais Ruth n'oublie pas la raison qui l'a amenée à supporter cet environnement hostile : le butin du pirate Dalzeel, caché quelque part dans les Caraïbes.

Une quête hasardeuse, attisant la convoitise des uns et l'imagination des autres, des plus miséreux, courant après la fortune comme les fous qui courent après les arcs-en-ciel…

Pendant ce temps-là, à Londres, un marin propose à la Couronne un projet ambitieux visant à éradiquer la menace pirate outre-Atlantique. Ce marin, aussi téméraire qu'un pirate mais plus incorruptible qu'un juge, s'appelle Woodes Rogers.

Un roman d’aventure maritime dans un monde de femmes et d'hommes hors la loi et épris de liberté.

En savoir plus en cliquant sur le lien ci-dessous

L'ANCRE DE MARINE

 AUX ÉDITIONS L'ANCRE DE MARINE

Et pour ceux qui n'ont pas encore rencontré Ruth Wolff, découvrez le tome 1, Entre chien et loup…

L'action se déroule au début du XVIII° siècle, à une époque où l’économie est basée sur l’esclavage et le transport maritime.

Avec la paix récemment signée entre les nations, c’est un pan entier de la population qui se voit de nouveau lésé : les marins.

Des opportunités à saisir, mêlées à un profond sentiment d’injustice, rassemblent ainsi une communauté de renégats, d’esclaves en cavale, d’anciens corsaires et de pauvres hères arrachés à leur terre natale.

En savoir plus en cliquant sur le lien ci-dessous

L'ANCRE DE MARINE

Publié dans ÉDITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article