ENFIN DES PAYS EUROPÉENS FERMENT LEURS FRONTIÈRES À L’IMMIGRATION SAUVAGE !
Enfin une rupture avec le macronisme des portes et fenêtres ouvertes à tous les vents !
Michel Barnier a institué dans ses priorités ‘‘la maîtrise des flux migratoires avec des mesures concrètes’’. Souvenons-nous qu’en 2021 lors de la primaire des Républicains, il tenait des positions fermes en proposant le durcissement des critères de regroupement familial et promettait un référendum sur l’immigration.
Malheureusement ce fut Valérie Pécresse qui fut choisie par l’aréopage des caciques du parti. Elle fut éliminée dès le premier tour avec seulement 4,78% des voix…
En ce début d’année, ‘‘la loi immigration’’ fut adoptée par le Sénat et l’Assemblée Nationale. L’inénarrable Fabius du haut de ses 78 ans et de son luxueux bureau avait obtenu des moutons du Conseil Constitutionnel la censure de 35 articles en se moquant royalement des votes parlementaires.
Force est de constater que depuis la nomination par Hollande de Fabius au Conseil Constitutionnel, ce dernier fait la pluie et le mauvais temps aux parlementaires qui eux sont élus par le peuple…
Et en Europe, que se passe-t-il ?
Face au terrorisme islamique, l’Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède, durcissent leurs règles sur l’immigration illégale.
Les dernières élections provinciales en Allemagne où le parti nationaliste a écrasé les partis traditionnels, le gouvernement de coalition a institué les contrôles aux frontières afin d’essayer d’interrompre les menaces permanentes d’attaques terroristes. Et ce contre l’avis de la malfaisante Ursula von der Leyen qui doit son poste notamment à Macron…
Cette mesure allemande venant après la décision identique de l’Autriche, la Pologne, la République Tchèque, et la Suisse.
En Italie Georgia Meloni avait prit les devants en menant un contrôle stricte de l’immigration clandestine qui a diminué de 65% en 2024. Tout en menant un partenariat avec des pays méditerranéens.
Le Danemark a décidé de renforcer les contrôles à ses frontières avec la Suède, qui peine à contenir une recrudescence de la violence entre gangs.
Dans la Manche, les traversées à partir de la France se poursuivent et les drames se succèdent avec les larmes de crocodiles de Darmanin : huit migrants sont morts dans le naufrage de leur embarcation le 15 septembre. Au total, 46 personnes ont péri depuis le début de l’année. Beau bilan Mr Darmanin !
Le Ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a déclaré ce 23 septembre qu'il voulait "prendre tous les moyens" pour faire "baisser l'immigration en France".
"J'ai un objectif, parce que comme des millions de Français, je pense que l'immigration massive ça n'est pas une chance pour la France et ça n'est même pas une chance pour ces migrants qu'on envoie parfois périr en pleine mer", a déclaré le locataire de la place Beauvau.
Nous avons enfin un gouvernement en rupture avec les fantaisies irresponsables de Macron. Il est du devoir des Français de soutenir ce gouvernement afin qu’il mette en pratique ses annonces relatives à la sécurité avec notamment le nettoyage de la pègre dans les banlieues, l’amélioration du pouvoir d’achat et de la Santé.
Bruno Retailleau secondé par Nicolas Daragon, ont la volonté de réussir : faisons leur confiance !
Faute de ne pas tenir ces promesses, ce sera une porte grande ouverte au Rassemblement National.