À QUAND UN POUTINE FRANÇAIS, OU UNE ?
Oui, je sais que mon propos va paraitre iconoclaste et un peu délirant, mais je vais tenter de l’expliquer et, après tout, j’ai bien le droit d’écrire ce que je pense.
Pour faire court, je pense que la France est devenue ce qu’était la Russie d’avant la prise de pouvoir par Vladimir Poutine en janvier 2000.
Souvenons-nous dans quel état se trouvait alors la Russie ?
Personne n’a, je pense, oublié les tristes images du président Russe Boris Eltsine ivre mort et titubant à la descente de son avion, ni des moqueries de Bill Clinton, hilare.
La Russie était alors un pays en pleine décomposition à tous les niveaux.
Notamment un état gangréné par la mafia, à tous les échelons de l’état, la corruption et la violence endémiques, un peuple d’ivrognes imbibés de vodka et dans un état de santé indigne de la plus grande nation du monde (au moins au niveau géographique), une économie et de considérables richesses aux mains d’oligarques devenus milliardaires, un pays ayant perdu ses valeurs traditionnelles et au bord du gouffre.
Un pays sous la coupe des Etats-Unis qui, à défaut d’avoir gagné la guerre froide, était sur le point d’anéantir définitivement son « ennemi héréditaire ».
Jusqu’à ce que Vladimir Poutine prenne les choses en main et redonne la fierté à son pays et à son peuple, avec beaucoup d’énergie.
Quel parallèle avec la France, me direz-vous ?
Macron, c’est exactement la même chose qu’Eltsine. Si Macron n’est pas un ivrogne inconséquent, c’est un dangereux déséquilibré aux mains des mondialistes, tout comme Eltsine était un jouet des Etats-Unis.
Et les conséquences sont les mêmes : Macron a tout cassé, tant en interne qu’à l’international : La France n’existe plus, il est en train de « finir le boulot » pendant ses dernières années de pouvoir.
Notre vodka à nous, c’est la drogue dont la consommation explose avec la bénédiction d’un état qui ne fait rien de sérieux pour tarir la source (quand on a une fuite d’eau chez soi, on commence par aller fermer le robinet d’arrivée d’eau, c’est du bon sens élémentaire !).
Conséquence évidente : cette économie qui n’est même plus souterraine tant elle est lucrative, qui fait naturellement le terreau de la violence et qui transforme notre jeunesse en zombies décérébrés (voir ces enfants soldats assassins recrutés par les caïds mafieux depuis leurs prisons !).
Notre mafia à nous, c’est la même que celle de la Russie de l’époque ! Il paraît même que cette mafia s’occupe activement du recrutement des gardiens de prison (voir sur ce sujet un article de Boulevard Voltaire de ce dimanche).
Sans parler, bien sûr, de l’immigration incontrôlée, de l’Islamisme etc…
Quant à l’économie « ça va pas très fort », n’en déplaise à Monsieur Leclerc qui déclarait ce soir à Darius Rochebin que son secteur d’activité se portait très bien avec une saine concurrence qui contribuait à améliorer le pouvoir d’achat des Français, comment peut-on débiter de telles sornettes, même quand on a été élevé par les Jésuites ?
Et qu’on ne vienne pas dire que ces problèmes sont insolubles !
Quand l’état le veut, il peut, surtout avec un tel budget !
L’excellent Michel Onfray prend toujours pour exemple les excès de vitesse.
Faites-vous « choper » à 53 km/h en traversant un village et vous recevrez peu après tout un imposant dossier vous expliquant vos droits et vos devoirs et vous invitant à payer dans les meilleurs délais, faute de quoi pénalités, etc…
Et, dans le même temps, le barbare qui a sauvagement assassiné Philippine s’est barré en Suisse et c’est la croix et la bannière pour le faire revenir !
N’importe quoi…
Il est donc évident que toute cette déliquescence de la France est totalement délibérée et voulue par ces « mondialistes wokistes » qui ont engagé Macron pour mener à bien cette mission. Ce Macron a été élu par les Français, il faut le rappeler.
Convenons que ses résultats sont spectaculaires et qu’il trouvera une récompense par un prestigieux poste au sein de « l’Union Européenne », une fois renvoyé du pouvoir en France.
Sauf si la France ne fait plus partie de l’Europe, c’est une autre histoire…
C’est probablement là le salut !
L’Italie nous donne un bel exemple : Georgia Meloni fait un remarquable boulot avec une détermination sans faille et beaucoup d’habileté.
Faisons appel à l’Histoire un instant.
Dans des époques particulièrement troublées, ce sont des femmes qui ont sauvé la France, notamment des Italiennes Catherine et Marie de Medicis.
Nous n’avons plus de telles femmes en France, mais une nouvelle pépite se révèle Sarah Knafo !
Une jeune femme d’une rare intelligence, lumineuse et aux analyses pertinentes, sereines et sans animosité.
Zemmour, qui est tout sauf un imbécile, a bien compris qu’il devait « s’effacer » devant elle, tant elle est brillante et claire dans sa communication, ce qui n’est pas son cas de « polémiste ».
Sarah Knafo a tout pour réussir à faire « l’union des droites ».
Le danger, c’est Marion Maréchal, cette girouette dévorée d’ambition qui passe son temps à diviser et trahir.
Quel jeu joue-t-elle ? Peu importe, elle n’arrive pas à la cheville, ni même à la base du talon de Sarah Knafo !
Elle a fait le même type d’illusions que Macron.
Et si, avec Sarah Knafo, nous tenions enfin « une douce Poutine » ?
Je veux y croire et j’y crois.
Patrick ROBERT