DÉFENDONS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Publié le par Le Rassemblement National

DÉFENDONS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Chers amis,

Depuis plusieurs jours, plusieurs syndicats de la SNCF, comme la CGT Cheminots ou Sud Rail, veulent empêcher la campagne de promotion du premier livre à paraître de Jordan Bardella, organisée par l’éditeur. Malgré leurs tentatives de censure, Ce que je cherche s’est hissé en tête des ventes sur Amazon dès l’ouverture des précommandes.

L’attitude véhémente de l’extrême gauche mérite notre inquiétude : leurs appels à la censure révèlent une intolérance dangereuse. Empêcher la diffusion d’un livre, perturber les espaces publics, intimider ses adversaires politiques sont des pratiques indignes d'une démocratie et représentent une atteinte grave à la liberté d’expression.

Cette violence politique, cette volonté d'interdire le débat et de museler ceux qui portent une voix différente, sont devenues l’apanage d’une extrême-gauche de plus en plus séditieuse au sein du jeu démocratique et de nos institutions. Au débat des idées, ils préfèrent la censure.

Au Rassemblement National,

nous défendons fermement

le droit de chacun à s’exprimer librement

Nous n'accepterons jamais que la parole soit confisquée par une minorité qui veut imposer ses idées par l’intimidation et la censure.

Ensemble, résistons à ces dérives autoritaires et défendons la liberté d’expression, le pluralisme et la démocratie.

Rejoignez-nous dans ce combat essentiel.

Ensemble, jusqu’à la victoire !

DÉFENDONS LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Précommandez le livre dès maintenant

Format Kindel : 15,99€

Broché : 22,90€

amazon.fr

Publié dans ÉDITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article