IL FAUT PUNIR LES ÉLUS ASSASSINS QUI FINANCENT SOS MÉDITERRANÉE
Le financement de Sos-Méditerranée, et plus largement du milieu associatif français, ne peut rester un sujet tabou dans un pays lourdement endetté, quand on demande aux Français de faire des efforts. Il y a en France 1.500.000 associations subventionnées, dont 60.000 dans l’humanitaire. 23 milliards de subventions par an, majoritairement par des fonds publics !
Bruno Retailleau a courageusement réaffirmé ses positions sur le droit, estimant que quand celui-ci ne protège plus les Français, mais les met en danger, il faut changer le droit. Comment ne pas approuver ce courageux discours, que même les députés de gauche n’osent pas siffler, alors qu’ils traitent le nouveau ministre de l’Intérieur de fasciste et de raciste à longueur de discours.
Et pourtant, on sent chez les députés de la commission des lois, qui l’ont longtemps interrogé, presque cuisiné, une volonté malsaine de lui faire rendre gorge, suite à ses propos sur l’état de droit.
Mais dans le même temps, au nom de l’humanisme, d’autres élus, presque toujours de gauche, trahissent la France et dilapident l’argent de leurs électeurs. Le Conseil régional d’Aquitaine a donné 100.000€ à Sos-Méditerranée. Il y a quelques jours, la mairie de Marseille, lourdement endettée, en accordait 130.000 !!!
Et de nombreuses collectivités locales de gauche et aussi de droite-centriste, communes, départements ou régions, se vantent de mettre la main à la poche, tout en pleurnichant sur leur endettement, dont elles accusent l’Etat.
Disons-le clairement, la mort de milliers de migrants qui se noient, c’est leur faute. L’ensauvagement de la France, c’est leur faute. Tous les crimes commis par des migrants, c’est leur faute. L’explosion du nombre de viols, c’est leur faute. La vie gâchée de milliers de Français, à cause d’une promiscuité insupportable, c’est leur faute.
Ces associations, complices des passeurs, sont des criminels qui maquillent leur forfaiture derrière un humanisme à deux balles, et ceux qui les financent sont des assassins et des traitres à la France et aux Français.
Rappelons qu’en Australie, personne ne se noie, pour la bonne raison que les migrants savent qu’ils n’ont aucune chance de mettre le pied dans le pays, et que les associations ont compris le message, et vont gagner du fric ailleurs.
Donc, pour faire des économies, en France, première piste avant de taxer les riches, plus un kopek aux associations bidons qui servent à transformer des bons à rien en fonctionnaires payés par nos sous.
Ancien délégué syndical CGT à La Tribune de l’Economie ;
Rédacteur en chef de Respublica (2003-2007) ;
Fondateur de Riposte Laïque en 2007 ;
Organisateur de l’Apéro saucisson-pinard en 2010 ;
Organisateur des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays en 2010 ;
Organisateur des Assises de la Liberté d’expression en 2015.