JD. VANCE ET LA LIBERTÉ D’OPINION !

Publié le par Vildenay

JD. VANCE ET LA LIBERTÉ D’OPINION !

Lors du sommet sur l’Intelligence Artificielle, qui vient de se tenir à Paris, JD Vance, le Vice-Président des États-Unis a fait part de la décision prise par Donald Trump sur ‘‘la liberté d’opinion’’ et sa volonté d’imposer à l’Europe cette liberté d’opinion mise à mal par tous les technocrates qui sévissent sous la houlette d’Ursula von der Leyen.

“Certains gouvernements étrangers envisagent de serrer la vis pour certaines entreprises américaines de la tech. L’Amérique ne l’acceptera pas et nous pensons que ce serait une grave erreur non seulement pour les États-Unis mais aussi pour vos propres pays d’agir ainsi”.

Et JD Vance de se plaindre sur ‘‘les règlementations qui suppriment des contenus considérés comme de la désinformation. Bien sûr, nous voulons nous assurer qu’internet est un endroit sûr, mais ce n’est pas la même chose d’empêcher un prédateur de s’attaquer à un enfant sur internet, et d’empêcher un adulte de s’informer sur internet parce que le gouvernement estime que c’est de la désinformation“.

JD Vance a fait allusion à la Chine dont il est primordial d’endiguer la puissance. Il a aussi précisé que ‘‘les régulations européennes étaient totalement outrancières è l’égard des sociétés américaines de la tech.

Parmi les 61 premiers pays signataires de la déclaration pour une intelligence artificielle (IA) «ouverte», «inclusive» et «éthique» publiée mardi à l’issue du Sommet pour l’action sur l’IA à Paris, les États-Unis et le Royaume-Uni ne figurent pas !

JD Vance a fait part de la vision américaine, il a donné ses instructions.

À l’Europe d’en tenir compte !

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article