APRÈS CAHUZAC, LES SANS-DENTS, VOICI THÉVENOUD...

Publié le par la-petite-souris-normande.com

Republique-bananiere.JPGThomas Thévenoud a dû démissionner de son poste de Secrétaire d'État au Commerce extérieur pour avoir omis de déclarer ses impôts… Mais il est toujours député.

Thomas Thévenoud a voté les augmentations d'impôts des français, y compris des plus fragiles, mais se dérobe à son devoir citoyen de paiement de l'impôt. Il est de ceux qui écœurent les français de la politique ; il est de ceux qui démoralisent le pays ; il est de ceux qui alimentent les populismes.

Le sens de l'honneur, le respect des valeurs républicaines et un minimum de considération à l'égard de ses compatriotes voudraient qu'il démissionne sans plus attendre de son mandat de député.

 

Comble de l’insolence et du mépris de cette Gauche envers le peuple de France, Thomas Thévenoud, en sortant de chez Jean-Christophe Cambadélis, (le premier secrétaire du Parti Socialiste) a précisé que ce dernier ne lui avait pas demandé de démissionner !

En votant cette pétition, nous exprimons à nos représentants notre attachement à la République française, son honneur, ses valeurs, sa pérennité.

Ce mercredi 10 septembre 2014 à 0h01

122 349 personnes ont signé la pétition

ET VOUS ?

Pour signer cette pétition, cliquez sur ce lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article