ACQUIGNY & LÉRY : LE CHOIX DES CONTRIBUABLES !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

qtjvufqpsi.JPG

ACQUIGNY

Dès 2 listes d’Opposition à la maire de Gauche d’Acquigny, il s’est maintenu qu’une seule liste.

Les Acquigniciens, en consultant leurs feuilles d’impôts, ainsi que la dette de leur commune auront le choix à continuer d’être plumés par la Case et leur commune ou de montrer leur mécontentement en changeant d’équipe municipale et donc en envoyant un message fort à leurs représentants à la Case.

LÉRY

Les deux listes d’opposition à la candidate parachutée du Parti Socialiste auront eu la sagesse de s’unir afin d’éviter aux Lérysiens de voir flamber leurs impôts.

Adjointe au Conseil municipal de Val-de-Reuil, la candidate du PS a cautionné sans sourciller le montant de la taxe foncière (une des plus chères du département) et a toujours soutenue la politique du gouvernement qui saigne les plus pauvres et les classes moyennes.

C’est ainsi qu’un retraité Rolivalois nous a adressé ses feuilles d’impôts de 2012 et 2013 afin de mettre en garde les Lérysiens sur ce qui les attend si ils votaient pour la candidate parachutée du Parti Socialiste.

CR2 0CR5_0.jpegCR3_0.jpegCR6_0.jpegCR1_0.jpeg

Vous remarquerez, que non seulement le montant de sa retraite a baissé l’année dernière, mais qu’en plus de payer 963 €uros d’impôts, sa retraite complémentaire de cette année est ponctionnée mensuellement de 48,48 €uros.

Voilà la "solidarité" socialiste en saignant les plus pauvres !

Dimanche, les contribuables Lérysiens devront s’exprimer : soit une gestion consistant à augmenter les impôts qui appauvrissent les forces vives et les retraités, soit de peser notamment à la Case, pour réduire les dépenses avant d’augmenter les impôts.

En votant pour la liste Jean-Yves CALAIS et Anne-Gaëlle MEREAUX les Lérysiens diront STOP à la flambée des impôts !

   LFLF---.JPG   La petite souris de la CASE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article