BIENVENUE A M’SIEUR PATRICK

Publié le par la-petite-souris-normande.over-blog.com

  PATRICK ROBERT EN IRLANDE

 

VOIE MILITANTE nous a grillé la politesse…

 

Toujours à la pointe de l’information réelle et non commanditée, Denis vient d’annoncer la création du blog de Patrick Robert, un ami de La petite souris.

 

Avec Denis, il n’y a pas d’impolitesse, il y a UN ami !  Et avec des amis : il y a la chaleur de nos débats dans le respect ET la Liberté.

 

Dans les réseaux universels de la Résistance, on ne vous demandait pas votre appartenance politique ni qui se cachait sous votre pseudo : on se battait uni pour la Liberté !

 

Après les manipulations des auteurs du blog mort-né ‘‘Louviers demain’’, dont nous reparlerons ici prochainement, Patrick Robert créé son blog « qui essaiera de faire grandir, d'aller regarder et respirer un peu plus haut, là où l'air est plus pur. »

 

A n’en pas douter, Patrick Robert va participer activement à bousculer la pensée unique de la Case. Il l’a déjà démontré dans son combat aux côtés de l’association ‘‘Halte au train’’ en lançant les premiers cris d’alarme sur le blog de La petite souris.

 

Patrick continuera d’être fidèle à notre blog en publiant (comme ce mardi) des billets avec sa ferveur et sa vision du monde.

 

LONGUE VIE A M'SIEUR PATRICK !

 

souris l'Équipe de La Petite Souris Normande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article