COPÉ 3 - GAUCHE 0

Publié le par la-petite-souris-normande.com

JFC01Ce dimanche, les électeurs ont une fois de plus démontré qu’ils se moquaient royalement des manipulateurs de médias et de sondages.

A Béziers, le Parti Socialiste perd un siège avec la brillante élection du Copéiste Elie Aboud, avec 61,91% des suffrages, contre 38,09% à la socialiste Dolorès Roqué.

Patrick Devedjian, le Président des Hauts de Seine, écrase le candidat de la Gauche et des écolos en l’emportant avec 60,03%.

Quand au Val de Marne, le député sortant Henri Plagnol, qui avait reçu le soutien de Valérie Pécresse et de Bruno Le Maire a été battu par un UMP Copéiste, Sylvain Berrios, qui a a rassemblé 56,6% des suffrages.

Au cours de la soirée, Jean-François Copé et Christian Jacob exprimaient leur joie de la « formidable victoire » de ces trois élus

Bruno Le Maire qui, samedi dernier avait réuni les adhérents UMP de l’Eure, pour leur faire passer le message d’un « nouveau vote » pour la direction de l’UMP, ferait bien de tirer des leçons de ce scrutin en constatant que les électeurs de Droite préfèrent la Droite décomplexée et battante qui laboure le terrain aux petits arrangements entre amis.

  Gif ecole livres (23) Vildenay

 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article