ÉCOUTONS CONFUCIUS, PAS MARTIN NI HOUEL !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

cf.JPGConfucius a dit : « L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n’éclaire que le chemin parcouru »

Jean-Charles Houel a dit : « Face à François-Xavier Priollaud, Franck Martin fait parler l'expérience et sa connaissance des dossiers ».

Jean-Charles Houel est un sage, il a raison de dire que Franck Martin ne regarde que dans son dos, que Franck Martin a « la tête à l’envers », comme un demi Janus.

Quant à la connaissance des dossiers, apprécions la pertinence du jugement : Un maire depuis 18 ans connaît mieux les dossiers qu’un candidat de 37 ans !

C’est le moins qu’on puisse attendre d’un maire depuis 18 ans !

Et encore pourrait-on en douter, à la lumière du récent événement nautique.

Ce n’est que lorsque les tarifs du centre nautique ont été diffusés que le maire s’est rendu compte que la question des scolaires n’avait pas été traitée !!!

Incompétence, amateurisme ?

Non, manque de travail, tout bonnement.

Franck Martin, c’est bien connu, n’est pas un « monstre de travail » et sa connaissance des dossiers est souvent  très approximative, la preuve.

Alors, cher Jean-Charles, zéro pointé sur votre jugement de la prestation Martin dont on ne retiendra que la violence coutumière et l’insulte érigés en système de débat.

Courage, Jean-Charles, votre mission de thuriféraire de Martin est bientôt terminée et vous pourrez, dès lundi, reprendre vos habituelles invectives contre celui qui sera renvoyé à ses chers livres de marine : mergitur nec fluctuat !

Et convenez avec moi que vous en serez ravi, comme la majorité des Lovériens tant votre alliance socialistes/Martin aura sonné faux tout au long de cette campagne.

mbvLes cloches de l’église méritent le clair son de l’unité retrouvée, les cloches de la libération sonneront à toute volée Dimanche soir, avec une pensée pour Benoît Veyrat qui aura permis ce renouveau avec son retrait responsable.

Merci Benoît.

 
Le Hibou de la Vallée   

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article