FRANÇOIS ET LA PAPESSE JEANNE

Publié le par la-petite-souris-normande.com

felpj.JPGEn l’an de grâce 855, le peuple de Rome élit par acclamation au rang de pape un homme brillant par son érudition et sa piété.

Peu après son élection triomphale, cet homme tombe amoureux et entretient une relation secrète.

Quelque temps plus tard, « il » accouche et on s’aperçoit alors de la supercherie : le pape est en réalité une femme !!!

Il y a eu tromperie sur la marchandise !

C’est pourquoi désormais et après chaque élection, un cardinal est chargé de s’assurer de la virilité du pape et prononce la phrase rituelle « Duos habet et bene pendentes », littéralement « il en a deux bien suspendues », ce à quoi les cardinaux répondent en chœur « Deo gratias ».

pdclcdpComment ne pas faire un parallèle entre l’histoire (ou la légende) de la papesse Jeanne et celle de François Hollande ?

Voilà un homme qui a été élu sur un malentendu, voire une supercherie…

Cet homme démontre depuis son élection qu’il n’a strictement aucun des attributs requis pour faire un Président de la République Française au moins acceptable.

Sa chute vertigineuse de popularité en est la preuve évidente, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse.

Tout peuple a besoin de symboles forts, ce n’est pas un hasard si la majorité des pays d’Europe sont des monarchies constitutionnelles ou « tout comme ».

La fonction présidentielle doit être sanctuarisée et sacralisée et la célèbre phrase du vieil Aldobrandi dans le rivage des syrtes « A tous il est permis, dans certaines limites, de parler, à quelques-uns il est réservé de savoir » s’applique tout particulièrement à cette fonction.

A l’heure où on parle, et à juste titre, d’égalité hommes/femmes, un « président » qui, publiquement, jette les femmes comme des kleenex après usage, n’est tout simplement pas digne d’être président.

DSK n’a pas fait autre chose et, au moins, avec lui « c’était clair »…

Et d’ailleurs le bon peuple n’est pas le seul à sanctionner Hollande, Dieu lui-même ne lui pardonne pas ses tromperies, c’est la raison pour laquelle il lui envoie un déluge à chaque apparition !

fhslp.JPGCertes, il n’en a cure, cet homme est « waterproof » tant au physique qu’au psychisme, mais ce qui devient gravissime, c’est qu’il mène tout droit le pays dans les bras d’une papesse bien réelle et bien dangereuse : Marine Le Pen !


   Le Hibou de la Vallée


Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article