IL FAUT DÉFENDRE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION MÊME A LOUVIERS !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

Liberte-d-Expression.JPGCommuniqué de presse de Ludovic Larue,

Candidat Front National à la mairie de Louviers

 

Alors que les soutiens abondent, Ludovic Larue, candidat du Front National à Louviers, observe que les concepts de démocratie et de liberté d'expression souffrent de quelques lacunes dans la localité. En effet, malgré les appels répétés et les questions laissées sans réponse, la mairie de Louviers empêche par son silence la constitution d'un stand Front National à la foire Saint-Michel, alors que les autres mouvements y trouveront leur siège. L'opposition s'amuse à railler notre parti en insinuant que le Front National n'a pas de potentiel électoral à Louviers. Si tel est le cas, pourquoi le bâillonner?

 

On voit bien à Louviers comme ailleurs la collusion que nous dénonçons partout et affirmons dès à présent que nous serons sur le terrain, en nombre, à la rencontre des habitants et soucieux de leurs préoccupations tandis que nous laisserons les opposants se satisfaire de leur censure et se complaire dans leurs copinages habituels.

 

En outre, nous pouvons affirmer que la liste Front National de Louviers est déjà complétée pour plus de 60%, parité respectée, et qu'un projet pour Louviers est déjà proposé. Entre le chômage et l'insécurité - deux fléaux nationaux - l'UMPS, à Louviers comme ailleurs, pourrait être désavoué, malgré ses tentatives anti-démocratiques.

 

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article