LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT !
Non, la France n’est pas raciste, ni xénophobe !
La France veut simplement rester la France !
Comme hier elle a rejeté Sarkozy, aujourd’hui elle rejette Hollande et la Gauche plurielle pour les mêmes raisons : avoir démissionné face au chômage, au communautarisme, à l’insécurité grandissante, à la montée des impôts et à l’immigration sauvage !
Car enfin, ce gouffre des finances, ce n’est pas le peuple qui l’a creusé. Ce sont les gouvernants Droite-Gauche qui se sont succédés depuis 30 ans et qui sont les grands responsables de cette tragédie !
Par son vote protestataire, le peuple a crié :STOP !
Stop aux mensonges colportés à longueur de journée par les politiciens et les journaleux-bobardiers !
Stop aux promesses non tenues !
Stop aux petits arrangements des postes et des privilèges !
Stop à la gabegie de ces palais départementaux, régionaux et nationaux !
Car, ne nous trompons pas. Ceux qui ont voté Bleu Marine comme un avertissement, confirmeront leur vote à la présidentielle si la Droite est infichue de répondre aux exigences du peuple.
Même localement Marc-Antoine Jamet est déjugé par Marine Le Pen en tête avec 27,94% des voix, 2 mois après qu’il écrivit au lendemain des municipales :« Belle victoire enfin parce que dans un contexte de montée de l’extrême droite nous avons su faire barrage au Front National ce qui dans une ville comme la nôtre est sans doute une exception nationale »… L'exception n'est pas confirmée !
Avez-vous entendu le député socialiste finissant de notre circonscription s’élever contre l’écrasement du peuple par les impôts ? Non, il se réveille contre l’autoroute alors que la messe est dite depuis des mois ! Honteux et terrifiant !
A droite comme à gauche, on aurait mieux fait d’écouter Jean Lassalle, qui lui seul, a eu le mérite d’aller au devant des français pour recueillir ce qu’ils avaient dans le cœur : ce sentiment d’abandon, de désespérance et leur défiance grandissante à l’égard de ceux qui les gouvernent.
Laissons lui le dernier mot publié dans Valeurs Actuelles de cette semaine : « Mon problème à moi, c’est que je devrais la fermer. Au moins j’aurais la paix… Je suis persuadé que des hommes engagés, résistant à un modèle que nous n’avons pas voulu et qui s’est imposé à nous, peuvent encore changer le cours des choses. Mais plus le temps passe, plus on continue à donner l’impression d’assumer l’inassumable, plus il deviendra difficile de sortir par le haut. »
Vildenay