LE BLOC-NOTES DE TOM DURAND

Publié le par la-petite-souris-normande.over-blog.com

 

Freddy Groual, toujours le premier !

Enfin, Freddy Groual se lance dans la bataille des cantonales et « tire le premier ».

Dynamique, compétent, responsable, efficace, généreux, altruiste, à l’écoute des autres, juste, bon père de famille, remarquable joueur de belote-coinchée, fan de Zizi Jeanmaire, spécialiste reconnu de la recette du canard au sang et ancien international de bilboquet bulgare, Freddy Groual sera l’élu qui manquait au canton de SOULVIRE Nord.

Adjoint au maire de Soulvire, tout jeune retraité officier de la garde républicaine à cheval et à poil dur, notre ami (car c’est bien d’un véritable ami qu’il s’agit, sinon pourquoi lui apporterais-je mon soutien, celui de la SACE, du conseil municipal, du conseil général, du conseil régional, du parti radical de centre gauche, non gauche du centre, non droite du centre de la gauche, non gauche de la gauche de la droite, eh merde !, de l’amicale des éditeurs de la marine à voile et à vapeur, de Léovia Environnement qui nous finance, entre autres)  met son immense compétence au service de notre communauté depuis les dernières élections municipales.

Mais ses considérables qualités doivent trouver matière à s’exercer au-delà du champ restrictif de la commune et de la communauté d’agglomération pour poursuivre orbi l’œuvre pharaonique que j’ai déjà accomplie urbi.

Le département (même s’il va bientôt disparaître) est à la mesure de son gigantesque talent.

Moi-même et mon équipe (ils n’ont pas le choix !), nous lui apportons notre soutien inconditionnel.

Freddy Groual est, comme moi (mais un peu moins malgré tout), un homme d’écoute (moi, c’est plutôt les écoutilles) et de dialogue qui saura comprendre vos préoccupations quotidiennes.

Il aura l’occasion de développer son programme, notamment celui d’implantation de ronds-points, sa grande spécialité, dans son blog que je vous invite à consulter à l’adresse :

http://Freddy-groual.agglobrui.sace.soulvire.durand.bateau.leovia.com

Freddy Groual : « Un élu comme vous, proche de vous ! »

 PET

 

Liens utiles :

Théessentiel.fr

Agglobruit.com

Yoyos.lesdu27.fr

Tom Durand est sur facebook et a rejoint le groupe : « Vous aussi, on vous a écrêté ? » 

Publié dans LE CASAR D'HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

Qui pourra dire qu'à la CASE il n'y a pas d'humour ?
Super. Gentil. Amusant et sans incidence sur la vie locale. MAJ pourra-t-il continuer d'affirmer que votre blog est un sous-marin de Louviers ? Reconnaissons à Franck Martin qu'il vous a soutenu au
nom de la Liberté d'expression.


Répondre
L


@ Guydébranchedelou


Merci pour vos encouragements.


Rassurez-vous, l'animateur du blog n'a pas la mémoire courte... Et toute l'équipe est consciente du soutien de Franck Martin lors du dépôt de plainte de Marc
Antoine Jamet contre la liberté d'expression. Le "Casar d'humour" a pour vocation de nous divertir ( les auteurs et les lecteurs).


  L'équipe de  la petite souris.



P

Et bien bravo au "pasticheur" anonyme !

Franchement, cela me donne des idées et je n'aurais pas fait mieux !


Répondre