VILDENAY : LE BLOGNOTES 37
LA JUSTICE SOCIALISTE
Stupéfiant jugement du Tribunal de Paris relaxant les femen de la plainte déposée par le recteur de Notre Dame et condamnant simultanément les trois gardiens de l’édifice chargés d’assurer la sécurité de la cathédrale.
Pourtant, ces gardiens n’ont fait que leur devoir en essayant de repousser la horde des neuf furies hystériques entraînées au combat de rue et à la violence comme l’a démontré un reportage de BFM.
Après "le mur des cons", l’absolution des femen !
Comme dirait la Garde des sceaux socialiste : « C’est aux victimes de faire des efforts, pas aux criminels »
LES ARMES BOOMRANG
François Hollande confirme la livraison d'armes aux rebelles Syriens. A croire qu’il est aveugle et sourd. Les précédentes armes livrées à ces terroristes se sont retrouvées dans les mains des djihadistes.
Il faudra qu’un jour, ceux qui ont contribué à approvisionner les terroristes, soient jugés en Haute Cour de Justice pour aide et incitation aux crimes contre l’Humanité.
LA « DIVERSITÉ » BLACK, BLANC, BEUR…
Sur la page Facebook du ministère de la Rééducation nationale, on pouvait voir cette mise au point relative à la photo ci-dessus : « Nous avons publié lundi une photo d’une école parisienne qui suscite énormément de commentaires injurieux et/ou racistes. Conformément à la charte de cette page, (https://www.facebook.com/EducationFrance/info) tous ces commentaires sont supprimés. Cette page est un espace de dialogue positif et constructif sur l’école d’aujourd’hui et non une tribune politique. »
Pour Slate.fr, « la diversité », c’est surreprésenter les minorités et sous-représenter la majorité…
Vildenay